Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

A LIRE AVANT DE POSTER - Fonctionnement de cette partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
A LIRE AVANT DE POSTER - Fonctionnement de cette partie Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER - Fonctionnement de cette partie A LIRE AVANT DE POSTER - Fonctionnement de cette partie EmptyMer 15 Mai - 17:34 #8562

Informations
Cette partie contiendra les présentations de tous les membres inscrits sur le forum, et fiers de défendre le Bouclier. Pour vous présentez, suivez le modèle qui va suivre si vous n'avez pas d'idée, mais sachez qu'un gardien qui présente joliment son bouclier est un bon gardien, et qu'il plaira sans doute plus aux organisateurs d'évent de gardiens qu'un gardien qui bâcle sa présentation... Moi jdis ça, jdis rien, hein.
Toutes les présentations doivent être faite dans cette partie, celles ailleurs seront supprimées.
Lorsque que vous postulerez dans l'évent de Gardiens auxquels vous souhaitez participer, vous posterez dans le sujet adéquat un lien vers votre présentation d'ici.
A LIRE AVANT DE POSTER - Fonctionnement de cette partie 879589229 Vous pouvez éditer et mettre à jour vos présentations quand vous le souhaitez. Upper sa présentation sans cesse pour espérer être pris plus vite à un évent sera puni sévèrement.


Présentation type, si vous n'êtes pas inspiré, les questions sont facultatives, mettez celles que vous préférez
(N'hésitez pas à rajouter quoi que ce soit !) :
Pseudo Twinoid : Mon pseudo
Pourquoi ce pseudo : Je blablate
Lien vers la fiche Twinoid : C'est quoi Twino ?
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Les kiwis ont des dents
Qu'aimez vous dans hordes ? Les kiwis !
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 42 :calim:
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Oh un kiwi !
Faites vous partie d'une métacoalition ? Jsais pas, j'ai pas le droit de le dire
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Yonali ! Ou pas...
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? Beaucoup !
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? ... Des kiwis ?
Que pensez-vous des autres métiers ? Cépabo !
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Rose !
Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. Obiwan Kenobi
Parlez-nous de vous. Je passe !


Pour les flemmards, voici la présentation à copier coller, et à assaisonner à votre guise :
Spoiler:

N'en voulez pas à Xiguni, pour la présentation, elle voulait à tout prix remplir en disant des bêtises.
C'est pas vrai, c'est pas des bêtises !
Stop, Xigu', file te coucher !

A LIRE AVANT DE POSTER - Fonctionnement de cette partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-