Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

MasterFlood Le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Japhy

Japhy


<b>Messages</b> Messages : 60
MasterFlood Le Magnifique Empty
MessageSujet: MasterFlood Le Magnifique MasterFlood Le Magnifique EmptyMer 15 Mai - 22:09 #8564



Pseudo Twinoid :

MasterFlood

Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo a été choisi pour une harmonisation de mes pseudos à travers le net.

Lien vers la fiche Twinoid http://twinoid.com/user/2935444

Depuis quand jouez-vous à hordes ? depuis les vieilles villes

Qu'aimez vous dans hordes ? J’aime écrire des textes. Faire de nouvelles rencontres. Flooder.

Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 1930

Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Je fais de temps à autre des villes organisées mais là où je m’amuse le plus c’est dans les lambdas. De mon expérience j’ai constaté que les villes optimisées ne laissaient aucune place au fun. On s’y amuse jamais (J’ai voulu mettre rarement mais cela serait un mensonge)

Faites vous partie d'une métacoalition ? Ni Dieu Ni Maître, je ne fais partie d’aucune métacolation

Quels joueurs peuvent vous recommander ? Les gens qui ne peuvent pas m’encadrer sont nombreux mais je peux citer : Clairedfield et Aesther

Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 138

Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? Gardien c’est le pied. Se balader avec 6 pdc ça le fait. Faire tenir les villes en veillant c’est un rêve éveillé.

Que pensez-vous des autres métiers ? J’aime bien les ermites.

Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? En fait je refais ma candidature mais je ne postule à rien. Vu ma dernière prestation ce n’est pas la peine que je m’engage à nouveau et de toute manière on ne voudrait pas de moi :calim :

Jouez-vous un personnage RP ? Oui et non. J’écris un tas de textes variés et divers mais cela s’apparente plus à du Fan Fiction qu’à un réel RP. mais je m'adapte rapidement si il y a un bon MJ avec de bons jeux.

Parlez-nous de vous. Je suis sûrement le plus gros No Life que l’on puisse rencontrer. J’aime le rétrogaming mais uniquement du Nintendo. J’aime lire, écrire et faire des gâteaux au chocolat. Je déteste les chats.

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
MasterFlood Le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: MasterFlood Le Magnifique MasterFlood Le Magnifique EmptyJeu 16 Mai - 17:05 #8572

Coucou MasterFlood ! Alias RolandGilead, c'est bien ça ?
Tu nous fais un gateau au chocolat ?

Japhy

Japhy


<b>Messages</b> Messages : 60
MasterFlood Le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: MasterFlood Le Magnifique MasterFlood Le Magnifique EmptyJeu 16 Mai - 17:34 #8578

Hello Yonali, oui je suis anciennement Rolandgilead. Si tu veux du gâteau au chocolat, ben ça tombe bien j'ai prévu d'en faire un demain, par contre pour venir chercher ta part il va falloir prendre le TGV à la gare SNCF. Mais promis si tu sonnes à ma porte tu en auras.

Doakes

Doakes


<b>Messages</b> Messages : 124
<b>Localisation</b> Localisation : Nantes
MasterFlood Le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: MasterFlood Le Magnifique MasterFlood Le Magnifique EmptyJeu 16 Mai - 20:56 #8582

On dit pas RolandGilead. On dit Roland de Gilead.

Allons...

Japhy

Japhy


<b>Messages</b> Messages : 60
MasterFlood Le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: MasterFlood Le Magnifique MasterFlood Le Magnifique EmptyJeu 16 Mai - 20:59 #8584

En fait on dit plutôt Roland Deschain. A l'époque du premier Roland que j'ai créé, le pseudo RolandDeGilead était déjà pris, j'ai du un peu adapté.

Japhy

Japhy


<b>Messages</b> Messages : 60
MasterFlood Le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: MasterFlood Le Magnifique MasterFlood Le Magnifique EmptyVen 14 Juin - 12:28 #9457

Comme je supprime mon compte cette fiche devient obsolète. Bonne continuation à tous.

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
MasterFlood Le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: MasterFlood Le Magnifique MasterFlood Le Magnifique EmptyLun 17 Juin - 9:21 #9459

Bonne continuation, Roland/Master ! =)

Contenu sponsorisé



MasterFlood Le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: MasterFlood Le Magnifique MasterFlood Le Magnifique Empty #0


MasterFlood Le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-