Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

~ Yonali, Administratrice du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
~ Yonali, Administratrice du forum. Empty
MessageSujet: ~ Yonali, Administratrice du forum. ~ Yonali, Administratrice du forum. EmptyJeu 16 Mai - 16:57 #8570

~ Yonali, Administratrice du forum. 513004264 Pseudo Twinoid : Yonali
~ Yonali, Administratrice du forum. 2062698868Pourquoi ce pseudo : Puissant feu du coeur, dans les Runes Draconiques.
~ Yonali, Administratrice du forum. 525186912Depuis quand jouez-vous à hordes ? Depuis juste après l'armageddon.
~ Yonali, Administratrice du forum. 199301681Qu'aimez vous dans hordes ? J'aime l'univers, les possibilités de RP, et le GP, aussi !
Ame ~ Yonali, Administratrice du forum. 879589229Quelques chiffres : Plus de 6000 points d'âmes, et plus de 400 jours Gardiens
~ Yonali, Administratrice du forum. 3368758628Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Oui et oui, mais je suis flemmarde et j'ai un emploi du temps de ministre, alors ce n'est pas toujours à mon avantage lors des réalisation des listes...
~ Yonali, Administratrice du forum. 1434303616Faites vous partie d'une métacoalition ? La SNCF, for ever.
~ Yonali, Administratrice du forum. 4054887753Quels joueurs peuvent vous recommander ? Yonali ! Les joueurs de ma méta, les gardiens qui ont fait des villes avec moi, les gens qui ont joué avec moi, tout simplement ?
~ Yonali, Administratrice du forum. 1364379132Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? J'adore le RP de ce métier. Debout, droit, fier, face à la hordes. L'amour pour épée, l'humour pour Bouclier.
~ Yonali, Administratrice du forum. 3194688309Que pensez-vous des autres métiers ? Z'ont pas de chance...
 ~ Yonali, Administratrice du forum. 455239745  Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? J'ai de l'expérience en ville full Gardien, j'ai organisé GardienLand, les Infranchissables, le CDB, et d'autres à venir. Puis surtout, je suis gentille :3



Yonali. Sur le moment, je ne sais plus ce que ça veut dire. Je me réveille, et c'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Je vois encore flou, et le soleil tape sur mon crâne. Je suis allongée sur le sol, ma main droite tente un mouvement, du sable chaud glisse sur mes doigts. Mes yeux s'habituent peu à peu à la lumière, je me redresse avec difficulté, ma tête tourne légèrement, et je regarde aux alentours. Du sable, des débris éparpillés. Yonali. J'aperçois des rails, et un reste de train totalement détruit. On aurait dit qu'il avait explosé, il y a plusieurs semaines en tout cas. Mon ventre se met d'un coup à gargouiller, comme si je venais de prendre conscience de la durée de mon sommeil prolongée. A vrai dire, c'était le cas. La soif se fait aussi sentir. Je me lève puis me dirige vers le wagon éclaté. Une puanteur m'attaque les narines, mais je continue ma marche, et mes fouilles de bagages, à la recherche de boisson, de nourriture, même quelques gouttes ou quelques miettes... Je m'approche de la partie Bar et commence à l'explorer. Par miracle, je trouve une gourde en assez bon état dans une glacière presque aussi bien conservée. Je bois une gorgée, puis une deuxième, et une troisième mais je suis arrêtée par un reflux. Je ne dois pas boire trop vite, mon corps doit se réhabituer. Yonali.
D'un coup, un souvenir. Yonali. Yonali. C'est moi, c'est comme ça qu'on m'appelle. J'étais dans ce train. J'étais avec des gens, avec mes infirmiers, et un docteur. Ils devaient me changer d'endroit. Où sont-ils ? Je revois le choc, une puissance dévastatrice, les wagons qui volent puis s'entrechoquent en retombant, et moi, propulsée à plusieurs mètres. Quand était-ce ? Je ne me rappelle plus...
Un bruit, un grognement. Je me tourne, je cherche. Un mouvement, une main, un corps, enseveli sous un siège, qui s'agite, qui soulève le fauteil. "Docteur Kyja ? C'est bien vous ?" Elle ne répond pas, elle est dans un sale état, sa peau est partie par endroit, et elle bave un liquide légèrement rougeâtre. Je me recule doucement, elle s'approche, et se jette sur moi.
Je tente de l'en empêcher, ma main gauche explore le placard d'à côté, alors que le médecin est sur moi, puis trouve une bouteille qui semble être en verre, et la projette sur la tête de mon adversaire. Elle se dégage de moi, mais n'est pas totalement sonnée. Je me lève en sursaut et sort en courant du wagon. A quelques mètres, au sol, une porte d'un wagon, pas plié, encore droit, et paraissant solide. Je m'en empare, et ai juste le temps de me retourner que directement la porte me sert de bouclier face au second assaut du Docteur Kyja. Je la repousse en arrière, maintient bien ma bouteille, puis quand la femme revient vers moi, je la tape de toute mes forces sur la tête. La bouteille se casse, elle a des bouts de verre dans le crâne. Elle parait affaiblie, tente de me mordre, mais je l'en empêche avec un nouveau coup sur sa tête. Un Crac se fait entendre, du sang gicle, et pas que du sang, et Docteur Kyja s'affaisse.
Je prends une grande inspiration alors qu'une brise se fait sentir. C'est rien, Yonali, plus personne ne te fera de mal, maintenant. Nous sommes là, nous sommes revenus, et tant qu'on n'aura pas de Yonaline, nous resteront avec toi.
Je respire, puis me tourne vers le désert. J'aperçois un relief là bas, comme une cité. Peut être qu'il y a des gens, peut être des témoins, qui pourront m'expliquer... Il faut que j'y aille...
Serrant ma portière en guise de bouclier, avec ma gourde en bandoulière, un sac à dos que j'ai rempli de babioles, tenant mon reste de bouteille dans l'autre main, je m'avance vers la bourgade qui se dessinait face à moi.
Lentement, je marche, le vent s'est calmé, je n'ai plus mes cheveux roses devant les yeux, mais le soleil cogne encore, je suis pressée qu'il fasse nuit.
Dis pas ça, Yonali, dis pas ça, tu ne sais pas ce que la nuit te réserve...


Dernière édition par Yonali le Lun 16 Déc - 15:33, édité 2 fois

PandaKal

PandaKal


<b>Messages</b> Messages : 42
~ Yonali, Administratrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ Yonali, Administratrice du forum. ~ Yonali, Administratrice du forum. EmptySam 18 Mai - 15:41 #8605

j'adore ton avat de Lightning du FF XIII-2 ~ Yonali, Administratrice du forum. 3912376022

Japhy

Japhy


<b>Messages</b> Messages : 60
~ Yonali, Administratrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ Yonali, Administratrice du forum. ~ Yonali, Administratrice du forum. EmptyMer 22 Mai - 22:29 #8615

Hé c'est la première fois que je lis un de tes rp, t'es super douée.

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
~ Yonali, Administratrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ Yonali, Administratrice du forum. ~ Yonali, Administratrice du forum. EmptyJeu 23 Mai - 4:44 #8617

Pourtant j'avais RP pendant le CDB, j'ai même gagné le concours de RP ~ Yonali, Administratrice du forum. 2182320263
Mais merci beaucoup, t'es gentil ~ Yonali, Administratrice du forum. 744883311

Japhy

Japhy


<b>Messages</b> Messages : 60
~ Yonali, Administratrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ Yonali, Administratrice du forum. ~ Yonali, Administratrice du forum. EmptyJeu 23 Mai - 9:41 #8619

Ha la la, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
~ Yonali, Administratrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ Yonali, Administratrice du forum. ~ Yonali, Administratrice du forum. EmptyJeu 23 Mai - 15:15 #8623

C'est l'âge, c'est normal :3

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
~ Yonali, Administratrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ Yonali, Administratrice du forum. ~ Yonali, Administratrice du forum. EmptyJeu 14 Aoû - 20:11 #9632

Pour information, je m'absente jusqu'au 25 août. Il y a d'autres modérateurs sur le forum, mais je ne sais pas s'ils seront bien présents. Merci de vous modérer tout seul pour le moment.
N'hésitez pas à ouvrir d'autres sujets.
Pour les parties plus privées, qu'une personne ou deux m'envoient un message et j'ouvrirais les parties dès que possibles.
L'annonce des maires aura lieu le 22, et qui que ce soit, je serais de retour trois jours après, et le forum sera à entière disposition si le maire le souhaite.
Si jamais je suis maire, n'hésitez pas à demander à tous les postulants gardiens de se présenter ici, si vous voulez bien ~ Yonali, Administratrice du forum. 2709725851
Défendez bien notre métier, sur le FM et Ici. Restons unis sur les remparts.
A bientôt !

Idealium

Idealium


<b>Messages</b> Messages : 45
<b>Localisation</b> Localisation : Beaujolais
~ Yonali, Administratrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ Yonali, Administratrice du forum. ~ Yonali, Administratrice du forum. EmptyJeu 14 Aoû - 22:40 #9673

Joli ton RP superbe présentation

Contenu sponsorisé



~ Yonali, Administratrice du forum. Empty
MessageSujet: Re: ~ Yonali, Administratrice du forum. ~ Yonali, Administratrice du forum. Empty #0


~ Yonali, Administratrice du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-