Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

PandaKal, le panda au bouclier !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PandaKal

PandaKal


<b>Messages</b> Messages : 42
PandaKal, le panda au bouclier !!! Empty
MessageSujet: PandaKal, le panda au bouclier !!! PandaKal, le panda au bouclier !!! EmptySam 18 Mai - 6:04 #8602

Pseudo Twinoid : PandaKal
Pourquoi ce pseudo : Ce pseudo est issue de la creation du personnage principal d'un des livres que j'ecris (Kalharaan) et d'une petite boule de poil qui me rend dingue quand j'en vois une (Panda), j'ai donc ainsi associé les deux afin d'en faire un personnage avec une belle histoire RP sur Hordes PandaKal, le panda au bouclier !!! 1071211947
Lien vers la fiche Twinoid : Viendez me voir ici mouahahahah
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Euh je n'ai pas calculer mais depuis plus d'un an c'est sur PandaKal, le panda au bouclier !!! 3912376022
Qu'aimez vous dans hordes ? Les kiwis , mon cousin le blaireau, la fille aux cheveux violet, et une adorable Loulou PandaKal, le panda au bouclier !!! 3912376022
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 2154
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? oui dans les deux PandaKal, le panda au bouclier !!! 3912376022
Faites vous partie d'une métacoalition ?euh, secret d'etat, mais je vais vous le dire *chuchote* SNCF !!!
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Yonali ! The greatDeadMan, tout ceux de la Sncf, Crash, Cashie ceux du CDB, bref tout ceux avec qui j'ai joue en meta, maravillas, CDB, JIM (jump intermeta)
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ?283 (mouahahahah bientot Vous...ne.Passerez pas ... !!!)
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? La force a l'etat pur, le courage et la fierte d'affronter les hordes de zonzon face a face, ne pas ce cacher derriere des artifices, j'adore la baston et mon bouclier est mon arme, mettez moi face a 100 zonzon et je les massacrerais en dansant la carmagnole.
Que pensez-vous des autres métiers ?j'en pense ce qui en est, mais je ne reviendrais jamais sur ma decision d'etre un bouclier
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Parce que je suis THE Panda et qu'il ne faut pas oublier l'adage Panda " Never Say No to Panda"
Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. Perso RP sur Hordes c'est PandaKal, un gentil panda qui vivait dans un Zoo, jusqu'au cataclysme qui ravagea la terre, j'ai appris par mes propres moyen a survivre, a parler, a utiliser les outils humain, et a devenir ce que je suis actuellement.
Parlez-nous de vous. Je suis un panda, je suis noir et blanc, et je suis carnivore, je mange tout ce qui passe a porter, a ne pas confondre avec goule PandaKal, le panda au bouclier !!! 3912376022 !

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
PandaKal, le panda au bouclier !!! Empty
MessageSujet: Re: PandaKal, le panda au bouclier !!! PandaKal, le panda au bouclier !!! EmptyDim 19 Mai - 17:29 #8610

Mon Pandipandakaladin préféré <3
Trop fort ce petit Panda, puis il est gentil, par contre, faut pas lui piquer son bambou ! Y en a qui ont essayé, mais on ne sait pas ce qu'ils sont devenus !

Drong

Drong


<b>Messages</b> Messages : 176
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière toi..
http://rpdrong.blogspot.com/
PandaKal, le panda au bouclier !!! Empty
MessageSujet: Re: PandaKal, le panda au bouclier !!! PandaKal, le panda au bouclier !!! EmptyVen 31 Mai - 19:22 #8833

Salut Panda!

Contenu sponsorisé



PandaKal, le panda au bouclier !!! Empty
MessageSujet: Re: PandaKal, le panda au bouclier !!! PandaKal, le panda au bouclier !!! Empty #0


PandaKal, le panda au bouclier !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-