Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

darkMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
darkMK

darkMK


<b>Messages</b> Messages : 57
darkMK Empty
MessageSujet: darkMK darkMK EmptyLun 27 Mai - 22:08 #8647

Pseudo Hordes c'est un forum de gardiens que diable non ? darkMK 3912376022) : darkMK
Pourquoi ce pseudo : parce que je n'ai aucune imagination en la matière et que je fous donc le préfixe dark depuis des siècles. Et le MK c'est mon taf (masseur-kiné). darkMK 1071211947
Lien vers la fiche Twinoid : c'est peut-être plus pratique (notamment à l'heure à laquelle je poste, mais ça c'est un peu pour vous ennuyer darkMK 3912376022), mais Hordes ne doit pas se mêler à muxxu sur une fiche hordes. cado
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Juillet 2008.
Qu'aimez vous dans hordes ? La variété, les surprises, le rafraichissement, par les joueurs. darkMK 650269930
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 11 154 darkMK 525186912
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Oui (- haaaaannnn comment il se la pète ! - Ouais surtout que bon, y'a expérience et expérience... darkMK 3912376022 )
Faites vous partie d'une métacoalition ? Je vais où le vent me porte, généralement je ne joue qu'à 2 (je dois avouer que c'est un peu chaud pour repousser les hordes).
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Whitesoldier, zectarien, tomtomloasis, meowcate, etc. darkMK 3974120512
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 303. ça sonnait Peugeot, alors j'ai pris la pose y'a quelques jours. darkMK 513004264
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? Rigide, droit, dur et solide. Hum...
Que pensez-vous des autres métiers ? Tout le monde a le droit d'exister. Après tout, ils ont une âme eux aussi.
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Parce que les gens pensent que je suis bankable. Alors que bof, mais ça faut pas le dire. darkMK 3912376022
Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. Le relou.
Parlez-nous de vous. Ce soir j'ai mal au dos, un comble non ? darkMK 2709725851

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
darkMK Empty
MessageSujet: Re: darkMK darkMK EmptyMar 28 Mai - 4:49 #8650

Mal au dos ? Ton bouclier est trop lourd pour toi, c'est ça ? darkMK 364988687
Sinon, euh... Pour le lien vers Twino plutôt que hordes, c'est pour tous les flemmards. Puis y a des Gardiens sur d'autres jeux aussi, au final, donc peut être qu'un jour il y aura un évent avec d'autres gardiens d'autres jeux :3.
Tu joues à deux, mais avec qui ? darkMK 650269930

Puis, bienvenue à toi sur ce forum de Gardien !

darkMK

darkMK


<b>Messages</b> Messages : 57
darkMK Empty
MessageSujet: Re: darkMK darkMK EmptyMar 28 Mai - 6:32 #8655

Aha, tu le remarqueras peut-être toi même pendant le CDH. darkMK 3912376022

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
darkMK Empty
MessageSujet: Re: darkMK darkMK EmptyMar 28 Mai - 17:55 #8665

En fait, je crois avoir une idée, mais je n'ose pas trop m'avancer...
Suzy ?

Contenu sponsorisé



darkMK Empty
MessageSujet: Re: darkMK darkMK Empty #0


darkMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-