-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La Taverne du Gecko Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:11 #1753

La partie divertissement est désormais ouverte à tout le monde, histoire qu'on s'amuse ! N'hésitez pas à proposer vos jeux ou à participer !

Ariablue

Ariablue


<b>Messages</b> Messages : 38
La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:37 #7049

Dites dites dites! on peut lancer des jeux alakon XD

Aesther

Aesther


<b>Messages</b> Messages : 103
La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:00 #7121

Une bonne année à tout les Gardiens \o/

Japhy

Japhy


<b>Messages</b> Messages : 60
La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:31 #7183

Nagora sentit le siège dans les fesses. Il s’était assis sur le triangle à l’envers. Quand il s’aperçut de son étourderie, il le tourna. Ramassa un coussin pour plus de confort. Entrer dans la taverne du Gecko Violet était la meilleure chose qui lui était arrivée de la journée. L’idée de manger un en-cas préparé au four cancérigène le rendait joyeux. Il chercha du regard quelques citoyens. L’histoire de raconter des histoires en attendant jour après jour les attaques des zombies …

J’aime l’idée d’une taverne dans la ville, je trouve que c’est une tradition qui se perd. Cette taverne aura bien sa place dans les futures villes ?

Punisher93

Punisher93


<b>Messages</b> Messages : 275
La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:53 #8552

Un petit Bonjour à tous amis Bouclier !
Très beau Boulot pour le Forum, Chapeau, c'est très propre je trouve La Taverne du Gecko Violet - Page 2 650269930
Bonne continuation et à Bientôt !

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:50 #8553

Merci Punisher, ça fait plaisir !
C'est pas fini, encore quelques mini modifs à venir normalement... La Taverne du Gecko Violet - Page 2 1071211947

Doakes

Doakes


<b>Messages</b> Messages : 124
<b>Localisation</b> Localisation : Nantes
La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:06 #8554

J'avoue que c'est tout beau ce fond et les couleurs vont plutôt bien ensemble. C'est du beau boulot, vous gérez ! La Taverne du Gecko Violet - Page 2 2471982478

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:21 #8555

Merchi La Taverne du Gecko Violet - Page 2 744883311
Citation :
les couleurs vont plutôt bien ensemble
Enfin, ça je suis pas trop d'accord, j'espère trouver mieux mais bon :/

Vous gérez ? Tu parles à mes 42 personnalités ? Parce qu'on es les seuls à gérer le forum, en fait :calim: (on aime bien, mais c'est fatigant, mais heureusement, c'est pas toujours moi, parfois c'est Nali, parfois c'est Yo, mais c'est souvent Gyuk !)

Doakes

Doakes


<b>Messages</b> Messages : 124
<b>Localisation</b> Localisation : Nantes
La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 0:09 #8556

Le fond est très bien en tout cas je trouve. Hâte de voir évoluer notre belle Antre La Taverne du Gecko Violet - Page 2 2471982478

En fait je félicitais surtout Nali, ta meilleure personnalité La Taverne du Gecko Violet - Page 2 1071211947

Aesther

Aesther


<b>Messages</b> Messages : 103
La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 15:07 #8557

Je vois que ça change beaucoup de part ici La Taverne du Gecko Violet - Page 2 3019388158

Ça deviens tout beau La Taverne du Gecko Violet - Page 2 744883311

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 14:00 #8559

Merci Aesther La Taverne du Gecko Violet - Page 2 744883311

Contenu sponsorisé



La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gecko Violet La Taverne du Gecko Violet - Page 2 Empty #0


La Taverne du Gecko Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: L'Outre Monde-