-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Darthwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darthwolf

Darthwolf


<b>Messages</b> Messages : 243
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Darthwolf Darthwolf  EmptyMar 28 Mai - 18:44 #8669

Pseudo Twinoid : Je n'ai qu'un pseudo Hordes et c'est celui que vous apercevez à gauche de cette page, au dessus de mon avatar. D'ailleurs ce pseudo est copyrighté depuis 2000 et je conchie tous les usurpateurs ici comme ailleurs.

Pourquoi ce pseudo : Parce que comme le loup je suis noble, intelligent, fascinant, souvent solitaire mais doté d'un esprit communautaire dit "de meute" ...
et comme Darth Vader - le plus classe de tous les enfoirés de l'univers, je suis entièrement voué au côté Obscur de La Force, même si une étincelle d'humanité persiste dans le néant froid des profondeurs de mon âme dépravée.

Lien vers votre âme Hordes :  My body fails, my soul will rise

Depuis quand jouez-vous à hordes ? Assez longtemps pour être un "Vieux Con".

Qu'aimez vous dans hordes ? L'univers malsain et décrépit, sa faune bigarrée, mais surtout le principe de base du GP basé sur la communication et l'interaction (ou non) entre les joueurs. Et bien sûr l'incroyable dimension Rp que cela offre à un joueur tel que moi.

Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? Plus de 9000. Mais qu'est-ce que ça peut bien foutre, je vous le demande !

Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? La question est assez vague et inadéquate selon moi. Mais en sa tournure actuelle, je me vois dans l'obligation de répondre "oui".

Faites vous partie d'une métacoalition ? J'en ai côtoyé quelques unes : CF, Métaforce, Fadas, Basterdz, BOOM, ...

Quels joueurs peuvent vous recommander ? Aucun que je ne recommanderais moi même

Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? Plus de 800. Mais comme les points d'âme, cela est sujet à évolution selon le moment où vous lirez ce message alors je ne vois pas vraiment le sens de la question. Vous comprendrez néanmoins que je suis né Gardien !

Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ?  C'est mon métier de coeur. Je n'ai jamais éprouvé le besoin de profiter d'un quelconque "bonus" ou "avantage" hormis celui de pouvoir errer librement dans l'Outre Monde. J'apprécie sa philosophie, l'esprit de fraternité qui anime les Gardiens, dans les meilleurs moments comme dans les pires. A part ça, il m'inspire pas mal de contes je dois le reconnaitre. Si j'étais Fouineur ou pire, Appri, je ne vois pas trop quel genre de RP je pourrais produire qui vaille la peine d'être lu, ni même écrit.

Que pensez-vous des autres métiers ? Il faut de tout pour faire un monde ...merde, c'est trop consensuel comme réponse ! Alors franchement : les ermites c'est cool pour glander alone dans le désert mais je fais aussi bien sinon mieux avec mon Bouclier; les fouineurs ben c'est juste des gens qui creusent comme tout un chacun, mais moi je préfère être celui qui a un flingue (n'est-ce pas Tuco?) et je sais néanmoins me servir d'une pelle et de mon manche; les capuches sont peut-être les seuls avec lesquels je me sente une quelconque forme d'affinité vu que comme eux je n'aime rien moins que tracer la route à travers les steppes arides de ce monde apocalyptique; les teckos c'est juste un add-on tout pourrave comme on en fait pour les jeux sortis trop tôt, de mauvaise qualité ou nécessitant d’appâter le chaland pour relancer le commerce : une vaste escroquerie ! Les Appri ? sérieux c'est un métier ça ??? Mwouahahahaha ! Putain c'te barre !!! Arrêtez j'ai mal aux côtes. Les Chamans ont eu la décence de disparaitre eux ! J'en connais qui devraient prendre exemple.

Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Parce que je suis Le Gardien d'Airain. Il vous faut vraiment une autre raison ?

Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu.  Pour tout vous dire, Darthwolf n'existe pas réellement ! Ouais je sais, ça vous troue le cul, hein ! Mais il n'est qu'une fiction, un personnage, un RP de chaque instant.

Parlez-nous de vous. Je vous trouve bien curieux soudainement


Dernière édition par Darthwolf le Dim 24 Aoû - 13:05, édité 5 fois

Ours33

Ours33


<b>Messages</b> Messages : 35
<b>Localisation</b> Localisation : Ancienne Cité Oubliée
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyMar 28 Mai - 19:28 #8671

Moi ! Moi ! J'ai une question ! o/

Quelles sévices as-tu déjà fait subir aux malheureux hères de l'Outre Monde qui ont pu, un jour, lors d'un moment d'égarement, te renommer Darkwolf ?

Darthwolf

Darthwolf


<b>Messages</b> Messages : 243
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyMar 28 Mai - 22:00 #8679

Il n'est point de mot pour décrire les tourments endurés par ceux et celles qui ont eu l'audace et la grande bêtise de provoquer mon courroux !
Spoiler:

Doakes

Doakes


<b>Messages</b> Messages : 124
<b>Localisation</b> Localisation : Nantes
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyMar 28 Mai - 22:22 #8682

Enchanté Darkwolf !

Darthwolf  199301681

Spoiler:

Ours33

Ours33


<b>Messages</b> Messages : 35
<b>Localisation</b> Localisation : Ancienne Cité Oubliée
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyMar 28 Mai - 22:46 #8685

Doakes a écrit:
Enchanté Darkwolf !
Fait gaffe !
C'est pas parce que les Everglades ont disparu depuis la Grande Infection que tu peux te sentir libre.
On a tous un Dark Passenger en nous, et ce n'est pas Darth' qui me contredira Darthwolf  364988687

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyMer 29 Mai - 4:47 #8689

Darthwolf il fait genre il est méchant, mais en fait il est trop gentil Darthwolf  744883311

Darthwolf

Darthwolf


<b>Messages</b> Messages : 243
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyMer 29 Mai - 15:10 #8701

Doakes, il y a un moment que je ne me suis pas amusé à torturer un margoulin de ton espèce avant de lui faire connaitre une lente et douloureuse agonie.
Ne tente pas le Diable ... Darthwolf  650269930

Yonali, je pourrais t'attaquer en diffamation pour avoir utilisé mon nom et le qualificatif "gentil" dans la même phrase. Et j'ai un excellent avocat !

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyMer 29 Mai - 15:39 #8704

Darthwolf a écrit:
Yonali, je pourrais t'attaquer en diffamation pour avoir utilisé mon nom et le qualificatif "gentil" dans la même phrase. Et j'ai un excellent avocat !
Moi j'ai un meilleur Kiwi ! Darthwolf  2709725851 Darthwolf  364988687

Darthwolf

Darthwolf


<b>Messages</b> Messages : 243
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyDim 24 Aoû - 13:03 #9856

Je ne vais quand même pas devoir en remettre une louche !
Alors je me contente d'upper cet ancien profil (et d'éditer quelques chiffres...)

Napa

Napa


<b>Messages</b> Messages : 79
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyDim 24 Aoû - 15:19 #9862

C'est juste honteux !

Darthwolf

Darthwolf


<b>Messages</b> Messages : 243
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyDim 24 Aoû - 15:38 #9864

J'aurais dit : habile et pragmatique.  Darthwolf  650269930 

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyDim 24 Aoû - 22:07 #9870

Tu as bien raison. Enfin, ça ne sert a rien d'upper le sujet, maus c'est mieux que d'en refaire un.
Alors, tu viens ?

Darthwolf

Darthwolf


<b>Messages</b> Messages : 243
Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyLun 25 Aoû - 6:20 #9877

Les votes suggèrent que je ne suis ni irremplaçable, ni indispensable.
Je n'ai pas pu obtenir le poste qui m'aurait permis d'avoir ma place acquise.
Tout dépendra donc de tes choix.


ps : bonne lecture du FM. ça va pas être une mince affaire de relever les candidatures au milieu des monceaux de conneries balancées par nos prétendus adversaires.

Invité
Invité

avatar


Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  EmptyLun 25 Aoû - 8:16 #9881

Si ça va être simple juste une page à lire :p

Contenu sponsorisé



Darthwolf  Empty
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  Empty #0


Darthwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-