-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

TheJigsaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TheJigsaw

TheJigsaw


<b>Messages</b> Messages : 29
TheJigsaw Empty
MessageSujet: TheJigsaw TheJigsaw EmptyMar 28 Mai - 21:17 #8676

Pseudo Twinoid : Je suis la seule et l'unique TheJigsaw, enfin du moins je l'espère.
Pourquoi ce pseudo : Pourquoi... peut-être car j'ai certaines tendances psychopathes ? Ou peut-être que je veux jouer à un jeu...Ce n'est pas un coup d'une fanatique d'un certain film, non, surtout du personnage...
Lien vers la fiche Twinoid : Un petit link!!
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Selon cette âme : depuis la saison 5... mais bon peut-être pas.
Qu'aimez vous dans hordes ? L'univers en particulier, la communauté hordienne est bien particulière aussi. La complexité qui apparaît au premier abord du jeu. L'ambiance RP aussi, est exceptionnelle.
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? Une trop jeune âme, pour que vous le sachiez!
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? J'ai participé à diverses expériences en méta, ainsi qu'en inter méta,quelques villes véritablement optimisées, que j'ai plutôt bien apprécié.
Faites vous partie d'une métacoalition ? Actuellement, je suis chez les hordinaires, ils sont plutôt sympathiques !
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Je ne m'étais jamais posée la question mais je pense à des joueurs comme : Angui55, Saurrel, Kryyy, Nakrob + pas mal de joueurs de méta je pense.
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? Pas énormément pour le moment, dans quelques mois, ça ira mieux.
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? La force, la sécurité!
Que pensez-vous des autres métiers ? Les ermites c'est bien, mais bon manger des vers... il faut vraiment aimer ça. Être accompagnée d'un bichon toute la journée qui sert à rien ? Bof! Les techniciens, c'est bon pour ceux qui ont peur de sortir à plus d'un pa's de la ville....
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Très bonne question, je pense que je ne suis pas une si mauvaise joueuse que ça.. et je suis active aussi.
Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. Mon personnage, c'est.... Jig.. la perfection incarnée *s'étouffe*.
Parlez-nous de vous. Un truc plus simple : Vous avez des questions ?! !
Merci d'avoir lu! TheJigsaw 1071211947

Doakes

Doakes


<b>Messages</b> Messages : 124
<b>Localisation</b> Localisation : Nantes
TheJigsaw Empty
MessageSujet: Re: TheJigsaw TheJigsaw EmptyMar 28 Mai - 22:20 #8681

TheJigsaw a écrit:
Parlez-nous de vous. Un truc plus simple : Vous avez des questions ?! !
Merci d'avoir lu! TheJigsaw 1071211947
Bonjour,

Si tu devais te comparer à une vedette de cinéma, à qui est-ce que tu te comparerais-tu ?

TheJigsaw 2703143652

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
TheJigsaw Empty
MessageSujet: Re: TheJigsaw TheJigsaw EmptyMer 29 Mai - 4:49 #8691

Hello TheJigsaw !
Bienvenue à toi sur ce forum de Gardiens, et de Gardiennes.
Je ne connais aucun des joueurs qui peuvent te recommander, faudrait que je me tienne un peu au courant de ce qu'il se passe sur hordes, moi xD

TheJigsaw

TheJigsaw


<b>Messages</b> Messages : 29
TheJigsaw Empty
MessageSujet: Re: TheJigsaw TheJigsaw EmptyMer 29 Mai - 12:26 #8696

@Doakes : Nicole Kidman dans the others notamment! Enfin...je ne m'étais jamais posée la question à vrai dire.

@Yonali : Ils ne sont pas forcément "connu et reconnu" peut être pour ça. Dans les joueurs plus connu, quelques joueurs des avengers avec qui j'ai pu jouer notamment LapinouRock, sinon Pipopi, Palomita,Inkredible, Freefly... normalement. TheJigsaw 650269930

Contenu sponsorisé



TheJigsaw Empty
MessageSujet: Re: TheJigsaw TheJigsaw Empty #0


TheJigsaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-