Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dontworry67 se présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dontworry67

dontworry67


<b>Messages</b> Messages : 33
Dontworry67 se présente... Empty
MessageSujet: Dontworry67 se présente... Dontworry67 se présente... EmptyVen 31 Mai - 17:17 #8810

Bonjour tout le monde ,

Je pensais avoir déjà fait ma présentation lors du CDB mais je ne la trouve pas. Du coup me voici ...

Pseudo Twinoid : Dontworry67
Pourquoi ce pseudo : Parce que Be Happy
Lien vers la fiche Twinoid : http://twinoid.com/user/1296958
Depuis quand jouez-vous à hordes ? le début avec pas mal de longues pauses .
Qu'aimez vous dans hordes ? les twinoide ... L'esprit d'équipe
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 3323
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Oui
Faites vous partie d'une métacoalition ? Oui de la SNCF , et également amis de la MétaForce & LZF ( en contact avec pas mal d'autres aussi )
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Vous en avez réellement besoin ? ?,
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 55 : Et oui je suis le genre de personne qui s'adapte au besoin de la ville , je joue de tout !!
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? Gardien , c'est la base , depuis les veilles le gardien est le meilleur des métiers ...
Que pensez-vous des autres métiers ? Appri est pas mal en début de ville pour tout ce qui est ressources de base , puis un peu useless par la suite .
Ermite , un métier que j'aime faire . Avec Campeur Pro c'est de la balle , par contre je trouve que pour faire ermite dans une ville opti on a plutôt intérêt à être très disponible ;
Eclaireur : il permet aux villes optis (et autre aussi ) d'avoir son dépendant dès le début de ville pour explorer à fond la carte : d'ailleurs je connais le meilleur éclaireur de l'univers de Hordes Dontworry67 se présente... 364988687
Technicien: bah Pas de Tech = Pas de ruine = pas de longue ville
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Donc c'est ici que je me vends ? :/ , Je suis un joueur opti qui aime l'esprit de communauté , je participe générallement à l'organiqation et/ou lead de la ville si mon temps me le permet ( lead Expe / camping)
Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. Absolument pas ...
Parlez-nous de vous. Bon je vais faire simple et court ne m'en voulez pas :
26 ans / dans al restauration / Si vous connaissez Crzydia ben c'est ma femme / Gros joueur de poker / sportif / semi-geek / fumeur / On ne vit qu'une fois hein ?

Voila , n'hésitez pas à poser des questions !!

Biz tout le monde !!

Doakes

Doakes


<b>Messages</b> Messages : 124
<b>Localisation</b> Localisation : Nantes
Dontworry67 se présente... Empty
MessageSujet: Re: Dontworry67 se présente... Dontworry67 se présente... EmptyVen 31 Mai - 17:27 #8811

Bienvenue, ami CDBiste !
dontworry67 a écrit:
On ne vit qu'une fois hein ?
Ouais, ça, ça se discute... Dontworry67 se présente... 650269930

Alextreme

Alextreme


<b>Messages</b> Messages : 30
<b>Localisation</b> Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Dontworry67 se présente... Empty
MessageSujet: Re: Dontworry67 se présente... Dontworry67 se présente... EmptyVen 31 Mai - 17:27 #8812

Salutations Dont ! Dontworry67 se présente... 1071211947

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Dontworry67 se présente... Empty
MessageSujet: Re: Dontworry67 se présente... Dontworry67 se présente... EmptyVen 31 Mai - 17:44 #8814

Hey, Dont, bienvenue à toi sur ce forum Dontworry67 se présente... 364988687
Oui, tu t'étais présenté, et ta présentation figure dans les archives des présentations, dans la partie des Boucliers, mais le forum a été réorganisé, et une seule présentation suffit désormais Dontworry67 se présente... 650269930

MollyBloom

MollyBloom


<b>Messages</b> Messages : 150
Dontworry67 se présente... Empty
MessageSujet: Re: Dontworry67 se présente... Dontworry67 se présente... EmptySam 1 Juin - 8:04 #8895

Coucou Dont

ravie d'embarquer à nouveau avec toi! Dontworry67 se présente... 364988687

Contenu sponsorisé



Dontworry67 se présente... Empty
MessageSujet: Re: Dontworry67 se présente... Dontworry67 se présente... Empty #0


Dontworry67 se présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-