Partagez

HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HixHess

HixHess


<b>Messages</b> Messages : 58
<b>Localisation</b> Localisation : Pour l instant, entre deux villes! ^^
HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! Empty
MessageSujet: HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! EmptyVen 31 Mai - 19:43 #8838

Pseudo Twinoid : HixHess
Pourquoi ce pseudo : A l origine mon pseudo de graph. Qui est devenu mon pseudo pour tout HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! 3912376022
Lien vers la fiche Twinoid : HixHess
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Juste apres cette tres chere Apocalypse. Depuis je n ai jamais arreter de jouer! J adore ce jeu!!
Qu'aimez vous dans hordes ? Difficile a definir... C est un ensemble. Un savant melange de rencontres, de social, de reflexion et surtout de jeu.
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 9421
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Oui mais j en ai pas fait beaucoup... J aime les events BOUCLIER BouclierRose Infranchissable I et II)(
Faites vous partie d'une métacoalition ? Oui, fondateur de la SCE, autrefois compose a son apogée d une cinquantaine de membres, qui aujourd hui en compte une vingtaine.
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Beaucoup!! Et ici en mode CDH je dirais une tres grosse partie des participants!!
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 1094
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? C est sans aucun doute, le meilleur metier de Hordes. Notre seul presence dans l outre monde suffit a validé notre interet. Nous sommes non seulement la defense et la resistance mais quand on se rassemble sous la meme banniere, on ne forme qu un!! Nous sommes la Legion Romaine, en un mot: INFRANCHISSABLE!!
Que pensez-vous des autres métiers ? J ai tres peu de JDH sous un autre metier que gardien, mais si je devais classe leur interet je validerai l utilité de l Eclaireur, l Appri, le Technicien. Je reste en revanche tres septique sur l utilité du Fouineur... Peu d avantages a mon gout...
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Je suis un Gardien dans l ame!! Et peu de monde peu se targuer de m avoir vu dans un autre metier que gardien HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! 364988687
Jouez-vous un personnage RP ? Malheureusement, plus vraiment...



Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! Empty
MessageSujet: Re: HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! EmptyVen 31 Mai - 20:37 #8853

Y a une faute dans ton titre, et je suis déçue, tu n'évoque même pas mon nom dans ta présentation HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! 2182320263
HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! 1371890812

(Re)Bienvenue sur ce forum ! Moi je te recommande, t'es un chouette joueur !
Tu aimes les kiwis ?

HixHess

HixHess


<b>Messages</b> Messages : 58
<b>Localisation</b> Localisation : Pour l instant, entre deux villes! ^^
HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! Empty
MessageSujet: Re: HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! EmptyVen 31 Mai - 20:41 #8857

Misssssss Yo, toute mes Hixcuses!!

Les Kiwis, je suis allergique... Mais pour me faire pardonner, je ne mangerai que ca! HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! 744883311

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! Empty
MessageSujet: Re: HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! EmptyVen 31 Mai - 20:52 #8867

Bon, je te pardonne... Mais pas obligé de te suicider aux Kiwis :3 Contente toi juste de les admirer HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! 744883311

Alextreme

Alextreme


<b>Messages</b> Messages : 30
<b>Localisation</b> Localisation : Montpellier - Hérault (34)
HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! Empty
MessageSujet: Re: HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! EmptyVen 31 Mai - 21:47 #8880

Spoiler:

Contenu sponsorisé



HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! Empty
MessageSujet: Re: HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!! Empty #0


HIXHESS / ROI DU BEUAJOLAIS!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-