-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

idéalium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idealium

Idealium


<b>Messages</b> Messages : 45
<b>Localisation</b> Localisation : Beaujolais
idéalium Empty
MessageSujet: idéalium idéalium EmptyMer 13 Aoû - 9:50 #9554

Pseudo Twinoid : Idéalium
Pourquoi ce pseudo : Idéal trop snobinard Idéalium j'adore le Valium
Lien vers la fiche Twinoid : http://twinoid.com/user/1735911
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Houla ! Depuis loin autant que les Zombies sont là (mon 1er Speudo Bibineuh )
Qu'aimez vous dans hordes ? les rencontres , la communauté, les ville opti surtout et mon métier  BouclierRose 
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 5373 je deviens une grande fille  idéalium 2709725851 
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? oui 3 villes classées une 4ème sous peu
le CDB ,CDH ,Pandété,etc...
Faites vous partie d'une métacoalition ?celle de la dame qui aime les Kiwis et qui voit du Rose partout mais je me promène souvent seule ou le vent me mène
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Yonali Cord Kargaroth vaesoli Dieuducochon, misspouet,Darkboz,Anthemax, Bqmick,Rastaman,Jrmtho, lucterreux Aziel,et bien d'autre Ici .
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? Euh ! j'ai honte 431
Que pensez-vous du métier de Gardien  Que vous inspire-t-il ? l'Amour du métiers mon 1er dés que j'ai pris mes jours Héros et puis j'ai pas peur derrière  BouclierRose même nue
Que pensez-vous des autres métiers ? Utile Manuel quand on est en lambda pour faire des ETL de temps à autre
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? par ce que je suis gentille ,mignonne et sociable Hum!  idéalium 3404282137 
Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. ce n'est pas mon fort mais si on me demande je peux en faire  idéalium 2254362768 
Parlez-nous de vous. Je passe ! déjà fait


Dernière édition par Idealium le Mer 13 Aoû - 15:37, édité 3 fois

misspouet

misspouet


<b>Messages</b> Messages : 83
idéalium Empty
MessageSujet: Re: idéalium idéalium EmptyMer 13 Aoû - 13:34 #9563

Bienvenue Idéale idéalium 744883311

idéalium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-