Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jeremius [Eclaireur... nan je déconne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremius

Jeremius


<b>Messages</b> Messages : 11
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:39 #9633

Pseudo Twinoid : Jeremius dit Super Coincoin pour les intimes

Pourquoi ce pseudo : Parce que j'ai le QI de mon bouclier et il me fallait un pseudo simple vu que j’oublie même mon prénom

Lien vers la fiche Twinoid : L'âme de Super Coincoin

Depuis quand jouez-vous à hordes ? Juste après la béta, quand ils ont commencé à prendre n'importe qui
Qu'aimez vous dans hordes ?

Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 8043 et des brouettes...

Qu'aimez vous dans hordes ? Se marrer en tapant du zombi, se battre pour une survie qui est vouée à l'échec, les boucliers bien lourds, lutter en groupe

Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Alors là sans problème! Je peux faire une ville à moi tout seul et tenir 45 ans. (sinon, CDH, UCH, Admin, et Lead divers... c'est la classe hein?)

Faites vous partie d'une métacoalition ? Pas en ce moment, je coute trop cher!

Quels joueurs peuvent vous recommander ? Mon papa et ma maman, ils trouvent que ce que je fais est vraiment génial.

Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 842

Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? Être gardien, c'est avant tout ne jamais abandonner! Toujours faire front, être le dernier à reculer pour laisser les autres se sécuriser. C'est celui qu'on appel quand les choses sérieuses commencent, quand quelqu'un est débordé. Être gardien, c'est jouer dans le dur, être toujours limites du débordement pour le bien de la ville et des autres.

Que pensez-vous des autres métiers ? Pourquoi? Il y en a d'autre?

Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Heu... Parce qu'on aime bien les canards? C'est mignon tout plein les canards. Et puis on a toujours besoin de Super Coincoin avec soit.
Et puis, je pourrais insuffler aux petits jeunots gardiennots ce qu'est l'esprit gardien.

Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. De temps en temps, je rp un humain.

Parlez-nous de vous. Chus un vieux canard de 34 ans au magret bien trop dur pour être mangé  Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] 2709725851

Invité
Invité

avatar


Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:46 #9634

Pas trop tôt j'ai failli attendre... enfin mon magret ! J'avais fin !

Jeremius

Jeremius


<b>Messages</b> Messages : 11
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:49 #9635

Vadé-Retro Satanas!
On ne touche pas au magret de Super Coincoin!

Sinon, contant de te retrouver^^

dryope

dryope


<b>Messages</b> Messages : 3
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:51 #9636

Moi, je le recommande!! Mais je suis ce que vous appelez, vous les pseudos chevaliers aux boucliers en carton, une buveuse de pisse... du coup jsais pas si mon avis est pris en compte...

Invité
Invité

avatar


Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:53 #9639

Non tu comptes pas, enfin pas pour moi :p

Yukara

Yukara


<b>Messages</b> Messages : 11
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:54 #9640

Moi, en tant que capuche, je ne le recommande pas. Il fout des plumes partout et en plus il pue du bec...

Invité
Invité

avatar


Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:55 #9641

Si c'était que du bec !!!

Yukara

Yukara


<b>Messages</b> Messages : 11
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:56 #9642

T'as l'air de t'y connaître...

Jeremius

Jeremius


<b>Messages</b> Messages : 11
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:57 #9643

Tout le monde sait que mon croupion est le plus grand sac du monde hordien!

Invité
Invité

avatar


Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:57 #9644

Ben oui, plusieurs années à partager sa tente... heureusement que tony assouvissait ses envies/désirs...

Darthwolf

Darthwolf


<b>Messages</b> Messages : 243
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:57 #9645

Oh putain ! Super coincoin ! ça m'en bouche un ...

C'est l'infâme pingouin qu'est allé te tirer de ta mare ma parole ?

Je te croyais fini confit.  

Salut à toi  Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] 650269930

Ah zut, il a aussi ramené Yuka

dryope

dryope


<b>Messages</b> Messages : 3
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 20:59 #9647

fouc a écrit:
Ben oui, plusieurs années à partager sa tente... heureusement que tony assouvissait ses envies/désirs...

on en apprend tous les jours

Jeremius

Jeremius


<b>Messages</b> Messages : 11
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 21:00 #9648

Chut! fouc! fallait pas le dire...

Super Coincoin, ils est toujours là ou on ne l'attends pas^^

Salut Drath


Dernière édition par Jeremius le Jeu 14 Aoû - 21:02, édité 1 fois

Invité
Invité

avatar


Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 21:01 #9649

Je pourrais t'en raconter de belles sur lui mlle Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] 1071211947

Et oui mon bon darth,
J'ai senti ton odeur infâme s'installer,
Alors j'ai cherché mon comparse,
Pour ne pas te laisser en paix...

Jeremius

Jeremius


<b>Messages</b> Messages : 11
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 21:06 #9652

Oh l'autre, il a changé son avatar!
Genre, il peut manger Super Coincoin...

Invité
Invité

avatar


Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 21:08 #9653

Héhé :p Mais non on voit bien que je te nettoie...

dryope

dryope


<b>Messages</b> Messages : 3
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 21:08 #9654

C'est pas super coincoin sur son avatar, il n'a pas d'épée!!!! C'est un vulgaire esclave de super coincoin, et bon débarras: il ne devait pas être fort malin pour se faire chopper par un pingouin.

Jeremius

Jeremius


<b>Messages</b> Messages : 11
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 21:15 #9657

Ouais! Un de mes esclaves qui a essayé de se rebeller!

Napa

Napa


<b>Messages</b> Messages : 79
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 21:20 #9660

Tiens, salut Jeremius !

Invité
Invité

avatar


Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 21:20 #9661

genre on te croit jerem' :p

Invité
Invité

avatar


Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] EmptyJeu 14 Aoû - 21:33 #9666

en plus moi aussi j'ai une épée :
Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] 7abe2f2c7f01b5fa66369f9aab53f61c

Contenu sponsorisé



Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty
MessageSujet: Re: Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Jeremius [Eclaireur... nan je déconne] Empty #0


Jeremius [Eclaireur... nan je déconne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-