-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Solenator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
solenator

solenator


<b>Messages</b> Messages : 127
Solenator Empty
MessageSujet: Solenator Solenator EmptyVen 22 Aoû - 22:23 #9796

Pseudo Twinoid : Solenator
Pourquoi ce pseudo : Parce qu'on me l'a donné quand j'étais à la fac et que je tuais du monde sur conter strike depuis je l'ai gardé comme pseudo sur les jeux ahah
Lien vers la fiche Twinoid : http://twinoid.com/user/2594644
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Depuis neuf ou dix mois je ne sais plus à vrai dire. J'ai commencé ce jeu dans une très bonne ville et j'ai eu la chance de rencontrer des personnes souhaitant m'aider à comprendre Hordes. J'ai vite appris et suis rapidement passée du côté héro.
Qu'aimez vous dans hordes ? Le principe du jeu : la survie ! J'adore ce genre de chose. trouver des ressources, organiser les chantiers pour avoir un maximum de chance de notre côté et surtout explorer la carte.
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 1131 points d'âmes je suis une jeune joueuse mais qui retient et aime à survivre le plus longtemps possible.
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Ville organisée oui car je fais partie d'une petite méta, pour l'optimisation je n'ai jamais eu la chance d'en faire mais je suis à l'écoute.
Faites vous partie d'une métacoalition ? oui une petite méta d'une dizaine de joueurs qui aiment à s'amuser tout en durant un maximum de temps.
Quels joueurs peuvent vous recommander ? ceux qui m'ont donné des commentaires positifs sur hordes la loi?
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 27. Depuis que j'ai mes 6points de contrôles, je ne joue plus que Gardien. J'aime ce bouclier, cette possibilité d'être utile a la ville en veillant et cette capacité à visiter à secourir les autres. Je fais bien pâle figure face à beaucoup d'entre vous, mais j'aime, que dis je, j'adore ce bouclier !
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? C'est un métier qui offre bon nombre de possibilités ! Il peut à la fois partir à la conquête de l'outre monde, sauver des citoyens en détresse, veiller pour compenser le manque de défense en ville, camper des bâtiments afin de récupérer des plans. Il peut absolument tout faire c'est ça qui est génial avec ce métier. On n'est pas restreint à une chose en particulier. Il inspire la diversité et la défense.
Que pensez-vous des autres métiers ? Ils sont restreints dans des activités spécifiques (fouilleurs : creuser, technicien : chantier, Eclaireur: exploration, Ermite : camping, Apprivoiseur : rapporter des ressources)
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? *sors le tube d'aquafresh et fais un beau sourire* ahummm
Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de questions alors je resterai simple en présentant mes qualités dans hordes. Je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup dans ses villes. Je passe du temps à arpenter le forum de la ville, à regarder ce qu'il se passe au niveau de la banque ou des chantiers via BBH. Je suis capable de mapper une ruine au 3/4 toute seule à condition qu'elle ne soit pas remplie de zombies sinon c'est plutôt du 1/2. Je suis les directives s'il y en a et ne suis pas du genre à pourrir la ville. Je n'ai d'ailleurs jamais été banni, ni pendu. Mon but est de durer le plus longtemps possible et je mets la main à la pâte pour ça (veilles, camping, exploration, participation au forum & aide aux chantiers). Je ne joue jamais perso même en fin de ville (la MU ne m'intéresse pas).
Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. non pas pour le moment, mais j'adore le RP. J'y viendrai peut etre car certains personnages que j'ai croisé ont vraiment une sacré personnalité et je trouve que ça anime bien une ville.
Parlez-nous de vous. Je n'aime pas vraiment parler de moi xD Ne m'en veuillez pas hein. Ce que je peux vous dire rapidement c'est que j'ai 28ans, je travaille depuis 5ans maintenant et hordes me permet de me détendre dans la journée comme le soir ou les week ends. Je suis souvent connectée pour avoir les dernières nouvelles de la ville. Je ne participe pas au FM. J'ai l'impression que tout le monde se connaît là bas et ça me gêne un peu d'intervenir là bas. Je préfère parler sur le forum de la ville en cours.

Merci de m'avoir lu Solenator 650269930

PegatriX

PegatriX


<b>Messages</b> Messages : 139
Solenator Empty
MessageSujet: Re: Solenator Solenator EmptyVen 22 Aoû - 22:27 #9798

solenator a écrit:

Quels joueurs peuvent vous recommander ? ceux qui m'ont donné des commentaires positifs sur hordes la loi?

et moi je sens le pâté?

bruce38

bruce38


<b>Messages</b> Messages : 68
<b>Localisation</b> Localisation : sur la muraille
Solenator Empty
MessageSujet: Re: Solenator Solenator EmptyVen 22 Aoû - 23:18 #9805

oui mais on t'aime bien quand même Pega  Solenator 3974120512 

bienvenu parmi nous Solenator

Invité
Invité

avatar


Solenator Empty
MessageSujet: Re: Solenator Solenator EmptyVen 22 Aoû - 23:19 #9806

Bienvenue \o/

solenator

solenator


<b>Messages</b> Messages : 127
Solenator Empty
MessageSujet: Re: Solenator Solenator EmptySam 23 Aoû - 8:13 #9814

Non tu ne sens pas le pâté Pegatrix :o Merci de m'avoir indiqué ce forum ! Il a la classe  Solenator 513004264
Merci pour votre accueil Bruce et Fouc

ArnoTri

ArnoTri


<b>Messages</b> Messages : 148
<b>Localisation</b> Localisation : Fresnes
Solenator Empty
MessageSujet: Re: Solenator Solenator EmptySam 23 Aoû - 22:19 #9839

si on devait regarder sur Hordes la Loi, j'aurais 90 recommandation, je ne peux citer tout le monde

Contenu sponsorisé



Solenator Empty
MessageSujet: Re: Solenator Solenator Empty #0


Solenator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-