Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Juli1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juli1

Juli1


<b>Messages</b> Messages : 2
<b>Localisation</b> Localisation : Nantes
Juli1 Empty
MessageSujet: Juli1 Juli1 EmptyVen 22 Aoû - 23:29 #9810

Pseudo Twinoid : Juli1
Pourquoi ce pseudo : Bah c'est pas difficile, je suis sur que vous trouverez tout seul, Bon aller je vous aide lisez-le vite ça pourrait aider Juli1 1071211947
Lien vers la fiche Twinoid : --> Par ici <--
Depuis quand jouez-vous à hordes ? 2...4...3...7... Mince maintenant ils savent que je ne sais pas compter Juli1 2709725851 Plus sérieusement depuis la saison 1 mais avec quelques petites pause de temps en temps.
Qu'aimez vous dans hordes ? La dimension communautaire et les ruines.
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 4196.666
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Oui et oui je joue dans des villes opti avec ma méta.
Faites vous partie d'une métacoalition ? Bien sur les Revenge of Heroes, dédicace si vous passez dans le coin Juli1 1071211947
Quels joueurs peuvent vous recommander ? ma méta et quelque connaissances rencontrées durant ma carrière.
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 100 tout rond mais c'est trop peu
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? Inarrêtable, il passe où il veut quand il veut, aussi bien dans le désert que pour les compétitions.
Que pensez-vous des autres métiers ? Il y en a d'autres ?! Je savais pas mais je ne suis pas intéressé de toute façon.
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ?  Tout d'abord j'aime m'investir dans la ville, plus particulièrement quand ces villes ont un grand potentiel et/ou un défi avec d'autres villes concurrente fait ressortir mon côté vainqueur, je donne tout ce que j'ai pour la ville. Ensuite comme dit plus haut j'aime la dimension communautaire je ne peux pas passer à côté du forum sans que mon clavier me démange, J'ai aussi de très bonnes disponibilités je passe en moyenne toutes les 2H sur hordes.
Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. Non, pas vraiment mais des blagues de très bas niveau peuvent survenirent de temps en temps  Juli1 2709725851
Parlez-nous de vous. Bon voila pour ceux qui auraient pas trouvé à quoi correspond mon pseudo, Je m'appel Julien, bientôt 17 ans, j'habite à Nantes, je rentre en terminale S en septembre, Cherche désespérément une petite amie. Ça sera tout pour vous j'étale pas trop je suis plutôt du genre timide au premier abord mais bon ça passe vite, et aussi j'ai horreur des gens qui jugent sur l'âge, vous comprendrez surement pourquoi Juli1 1071211947

Voila c'est finit, si vous avez des questions/remarques n'hésitez pas!  

bruce38

bruce38


<b>Messages</b> Messages : 68
<b>Localisation</b> Localisation : sur la muraille
Juli1 Empty
MessageSujet: Re: Juli1 Juli1 EmptySam 23 Aoû - 0:02 #9811

sois le bienvenu  Juli1
profites bien de tes 17 ans l’Alzheimer et son ami Parkinson arriveront bien assez vite

Spoiler:


Spoiler:

Juli1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-