-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rantanplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
rantanplan

rantanplan


<b>Messages</b> Messages : 3
Rantanplan Empty
MessageSujet: Rantanplan Rantanplan EmptySam 23 Aoû - 12:17 #9816

Bon je crois que c'est ici qu'il faut se présenter ... donc présentons nous Rantanplan 364988687

Pseudo Twinoid : Rantanplan (ouais comme le titre , je sais c'est pas original ... bon allez Rantan si ça vous dit Rantanplan 3912376022)
Pourquoi ce pseudo : Hordes se passe dans le désert et comme j'ai un lourd passif de poissard-gaffeur , j'ai trouvé que rantanplan m'allait comme un gant . ( et ce fût malheureusement le cas ... Mais je me soigne ... en vain  Rantanplan 1505004552 )
Lien vers la fiche Twinoid : http://twinoid.com/user/1727443
Depuis quand jouez-vous à hordes ? : J'ai débuté en toute fin de S5.Mais je suis "actif" seulement depuis la fin de la S7
Qu'aimez vous dans hordes ? : les rencontres et les challenges .
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? : 3777
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? : sur la S9 entre REC5 et PA6 V2 , je pense que je peux dire oui Rantanplan 3912376022
Faites vous partie d'une métacoalition ? : fût un temps , oui (PLOUC) , mais maintenant non (SMF)
Quels joueurs peuvent vous recommander ? : Woua la question piège ... Bon j'espère que les gens que je vais citer me recommanderaient vraiment et que je me suis pas fait d'idée ... : Cocotouch , riri , Mnemosynea , Namelies , Leda , Musika , Pipopi pour les principaux
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? : 199 (je cherche une ville sympa pour passer le cap des 200 :P)
[/b]Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? [/b] : utile en expés , utile en veilles .Métier de joueurs actifs avec tout ce que cela implique en contraintes à assumer.
Que pensez-vous des autres métiers ? : J'aime aussi beaucoup le métier de techos.Il est agréable à jouer car même avec une baisse de dispo dû à son IRL on peut parfaitement l'assumer.Chose plus compliqué avec des métiers comme ermite ou bichon (ou gardien Rantanplan 3912376022)
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? : Parce que Yonali et moi n'avons pas pu nous rencontrer officiellement sur la ville SPLOUF .Il faut y remédier au plus vite Rantanplan 364988687
Jouez-vous un personnage RP ? : Heu ... oui  Rantanplan 1505004552 .Pour faire très original (ou pas) je fais mon rantan en perso RP. Poissard assez souvent (j'y peux rien j'ai pas prise sur ça Rantanplan 3912376022) , pour les fails c'est bon je suis guérit  Rantanplan 1071211947 .Sinon je joue le sale cabot : celui qui vient embêter mais qui au fond n'est pas méchant pour 3 sous. Par contre je sais pas si c'est parce que je joue bien mon perso , mais en général je suis un des souffre douleur de mes villes Rantanplan 3912376022
Parlez-nous de vous.: Eleveur de piafs à mon compte , 33 ans célibataire.Non pas la peine de m'inscrire à l'amour est dans le pré , mes potes l'ont fait et j'ai gentillement décliné :P .Pour le reste ce sera à découvrir si je suis pris  Rantanplan 1071211947


Dernière édition par rantanplan le Sam 23 Aoû - 17:34, édité 1 fois

Invité
Invité

avatar


Rantanplan Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Rantanplan EmptySam 23 Aoû - 15:20 #9827

Petit fail de balises Rantanplan 1071211947 c'est sans le / en début de ligne Rantanplan 1071211947 Welcome sinon !

rantanplan

rantanplan


<b>Messages</b> Messages : 3
Rantanplan Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Rantanplan EmptySam 23 Aoû - 17:35 #9834

Merci , je n'avais pas vérifié une fois posté
C'est maintenant corrigé Rantanplan 650269930

ArnoTri

ArnoTri


<b>Messages</b> Messages : 148
<b>Localisation</b> Localisation : Fresnes
Rantanplan Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Rantanplan EmptySam 23 Aoû - 22:17 #9838

tu as oublié Arnotri dans tes tops joueurs

bruce38

bruce38


<b>Messages</b> Messages : 68
<b>Localisation</b> Localisation : sur la muraille
Rantanplan Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Rantanplan EmptySam 23 Aoû - 22:42 #9841

bienvenu rantanplan

rantanplan

rantanplan


<b>Messages</b> Messages : 3
Rantanplan Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Rantanplan EmptyDim 24 Aoû - 7:35 #9851

Non arnotri , je n'ai pas oublié Rantanplan 3912376022
On a juste pas eu l'occasion de faire de ville ensemble et je ne me fis pas aux oui dire  Rantanplan 1071211947 

Contenu sponsorisé



Rantanplan Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan Rantanplan Empty #0


Rantanplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-