-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MrLolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MrLolo

MrLolo


<b>Messages</b> Messages : 54
MrLolo Empty
MessageSujet: MrLolo MrLolo EmptyDim 24 Aoû - 8:34 #9853

MrLolo 513004264 Pseudo Twinoid : MrLolo
MrLolo 2062698868Pourquoi ce pseudo : On me surnomme Lolo depuis des années. Mais certain(e)s ont l'esprit mal placé donc Mister devant c'est pour dire que niveau boobs, c'est pas mon cas...
MrLolo 525186912Depuis quand jouez-vous à hordes ? J'ai commencé à l'époque des vieilles villes puis j'ai fait un long break. J'ai repris en saison 5 avec un nouveau compte (twinoid n'existait pas) après une discussion avec ma copine sur les jeux en ligne (qui s'est créée aussi un compte hordes par la même occasion)
MrLolo 199301681Qu'aimez vous dans hordes ? J'aime l'aspect survie communautaire, l'entraide, la coopération, la chasse aux filous.
Ame MrLolo 879589229Quelques chiffres : 3400 points d'ame et 200 jours en gardien dont la majorité en ville organisée (les autres métiers c'est pour le fun en solo)
MrLolo 3368758628Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? J'ai commencé avec le CDL3 (noté comme noob prometteur) puis le REC puis le PA. J'ai aussi participé à un jump organisé par le ODD qui va être classé en S9.
MrLolo 1434303616Faites vous partie d'une métacoalition ? J'ai été membre cofondateur des PLOUC. J'en suis partie car je voulais plus de villes optis. Je suis désormais SMF et ça me convient parfaitement
MrLolo 4054887753Quels joueurs peuvent vous recommander ? Coco, Dol, Pipo, Arno la tantouse, Rantanplan, Kara, Musika et quelques autres personnes (Yonali par exemple que j'ai croisé IRL mais jamais IG)
MrLolo 1364379132Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ?Il permet de s'éclater dans l'OM en journée et faire durer la ville avec la veille. Ca correspond bien avec mes horaires de connexion étant rarement présent PAT et avec des cos plus ou moins régulières en journée
MrLolo 3194688309Que pensez-vous des autres métiers ? J'aime bien ermite jusqu'à J10 après c'est de la daube. Eclaireur c'est marrant en lambda. Le reste boaf boaf et reboaf
 MrLolo 455239745  Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? J'ai fais mes villes classées en gardien (à part le jump ODD où ils manquaient de mite). Je suis un bon mouton mais je pose des questions si y a un truc qui me choque et je fais des suggestions aussi. Je suis connecté entre 7h et 23h. Quand je suis en ville opti, c'est le classement de la ville qui prime donc les pictos m'en fous et s'il faut veiller avec peu de chance de survie, pas grave si le reste de la ville survit ensuite.


MrLolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-