Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Kuseru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuseru

Kuseru


<b>Messages</b> Messages : 2
<b>Localisation</b> Localisation : Créteil
Kuseru Empty
MessageSujet: Kuseru Kuseru EmptyDim 24 Aoû - 12:11 #9855

Pseudo Twinoid : Kuseru !
Pourquoi ce pseudo : Jeu de mot de mauvais gout en japonais.
Lien vers la fiche Twinoid : C'est quoi Twino ? ( Je laisse ça  Kuseru 364988687 )
Depuis quand jouez-vous à hordes ? J'y joue depuis la V1 et j'ai perdu mon âme dans le transit vers muxxu. J'ai RE perdu mon âme vers la saison des chamans, quand j'ai fait une pause.
Qu'aimez vous dans hordes ? L'aspect communautaire.
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ?
240 mais je suis dans une ville bien partie, on verras.
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Oui ! Dans les anciennes saisons j'étais un joueur discret ayant intégré 3 méta et je jouais beaucoup.
Faites vous partie d'une métacoalition ? Actuellement, oui.
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Heuuu ... Popidus, Gagzkul, diaruga et quelques autres...
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? (Je radotte je sais ...) Comme c'est une nouvelle âme, sur 60 JH, j'ai 53 jours gardien (de mémoire)
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? L'unité, la cohésion, des boucliers dressés pour faire face a un ennemi que l'on ne peut battre, les seuls vrais guerriers et ... bref. J'ai toujours joué ça. Le bouclier est tout puissant.
Que pensez-vous des autres métiers ? Si ils pensent pouvoir vaincre, ils se voilent la face.
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un événement de Gardien ? Parce que je veux défendre ce métier et rabattre le caquet de ces petits coqs médisant. Kuseru 2709725851 
Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. Un homme fou ... Wait, c'est tout le temps ça !
Parlez-nous de vous. Je sais pas quoi dire ... Les monsieurs ils me regardent bizarrement  Kuseru 2709725851 
Plus sérieusement, je n'ai pas trop participé au topic des inscriptions du choc, le trash talk gratuit n'est pas ma spécialité. J'ai ensuite été banni deux semaines pour avoir débattu du sujet des snuff movies, ça a link les textes nécro d’Apollinaire et :"A serbian film", on s'est fait signalé et ça a finit par un ban sévère. Vive le da great jump et son activité qui nous a tous coulé ! La sanction prend fin demain.
Je suis aussi très lunatique :/ ... Je suis en général un mec enjoué et très optimiste qui rit de tout, mais il m'arrive (sans raison) de devenir irascible, je commence a philosopher de tout (et surtout) de rien, bref, je suis chiant quoi.

Kuseru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-