Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Machiavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Machiavel est il le plus beau et le meilleur?
- oui
Machiavel Vote_lcap0%Machiavel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- oui, sans aucun doute.
Machiavel Vote_lcap0%Machiavel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- J'hésite un peu, mais oui.
Machiavel Vote_lcap75%Machiavel Vote_rcap
 75% [ 3 ]
- Non, ce n'est pas le meilleur, il est plus que ça, c'est un Dieu vivant!
Machiavel Vote_lcap25%Machiavel Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Machiavel

Machiavel


<b>Messages</b> Messages : 141
<b>Localisation</b> Localisation : Belgique
Machiavel Empty
MessageSujet: Machiavel Machiavel EmptyLun 25 Aoû - 12:17 #9887

Pseudo Twinoid : Machiavel
Pourquoi ce pseudo : Il viens du Jeu "Empire Earth". Je suis celui qui à mis au point la technique appelée le "Rush Peon" qui consiste à ne pas construire sa base à l'endroit pré-établi mais à foncer avec ses citoyens dans le camp ennemi et construire ses "tours de combat" à côté de ses ressources... Tuant ses citoyens et l'empêchant d'exploiter ses ressources. Abandon de l'ennemi garanti dans les 10 minutes. Cette technique à été dénommée comme machiavélique. Depuis lors j'ai changé de pseudo et pris celui de machiavel  Machiavel 650269930

Lien vers la fiche Twinoid : C'est quoi Twinoid?

Depuis quand jouez-vous à hordes ? Depuis la saison 1. (avec une pause saison 2 et 3)

Qu'aimez vous dans hordes ? l'ambiance un peu gore, et le jeu collectif que j'apprécie tout particulièrement. D'ailleurs je n'hésite pas à aller en RNE pour former les plus jeunes, car faire apprécier Hordes aux petits nouveaux est le meilleur moyen d'attirer et de garder des joueurs.

Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 4193

Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Organisée oui, je fais partie d'une méta, et j'ai eu l'occasion de faire des bonnes villes avec Bistouflex notamment, ainsi qu'un DGJ (que l'on à gagné d'ailleurs)

Faites vous partie d'une métacoalition ? Oui, j'en suis même un des modos. Les Kenny's , un de nos seuls joueurs un tant soit peu connu est Fusch. (et Jobe qui à participé à un des CDH précédent...)

Quels joueurs peuvent vous recommander ? Pour avoir joué avec eux, je connais bistou, immorina, Zeltofo, Mais d'après moi, le seul un tant soit peut connu c'est pipopi.

Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? Houlà peu, très peu (mais je me soigne)

Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? Si il y a bien un métier où l'on joue communautaire, c'est bien celui du Gardien. Le boulot d'un gardien en définitive c'est de protéger les autres. Bref, c'est pas un métier "égoïste" ni "solitaire". C'est ce que j'aime dans hordes (voir la question "Qu'aimez vous dans Hordes" )

Que pensez-vous des autres métiers ? Sans mentir, ils ont tous un certain intérêt en soi. Globalement on peut dire qu'ils sont en quelque sorte "Complémentaires". Sauf le Chaman qui est un métier puant que j'aime pas du tout.

Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? (la réponse est 42) C'est difficile à dire. Tout d'abord je suis un ultra communautaire. De plus mourir en veille où ailleurs pour faire gagner un jour ou un quelconque bénéfice à la ville ne me dérange absolument pas. (Que du contraire en fait.). Mais j'avoue que je traine des villes un peu "pourries" depuis des années. Franchement faire des villes longues où l'on apprend beaucoup de chose est vraiment le type d'expérience qui me manque. Et puis je compte bien y montrer ma fiabilité et ainsi gagner le sésame! Celui d'être un mec qu'on invite lorsqu'un cherche des gens pour une ville opti.

Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu.  Je joue "Machiavel". Dans la pratique c'est un personnage assez noir, un peu blasé, à tendance schizophrénique, qui ne se met pas personnellement en avant, mais le groupe (ou la ville) dont il fait partie.

Parlez-nous de vous. Irl, je suis expert en physique médicale. Mon domaine c'est la radiologie et radiothérapie (en cours), je bosse aussi comme expert de classe 2 (Assurance qualité, minimisation des doses au patient et au personnel).
Physiquement, je suis un nain de 170 cm, et ce que j'aime le plus c'est faire l'andouille et raconter des blagues Machiavel 3912376022. Je prends mon pied en faisant rire les gens Machiavel 3912376022.

Les choses que j'apprécie: Les animes japonais. One piece et fairy tail surtout, mais j'aime en découvrir des nouveaux. Stargate, j'ai le coffret d'ailleurs. Je suis un psychopathe des avions de la seconde guerre mondiale, si j'ai bien un rêve, c'est d'en avoir un. Je suis aussi un biblivore.

Les choses que je déteste L'ail et le café (comment peut on aimer ces deux choses immondes). Je n'aime pas du tout les films d'horreurs (je suis du genre "émotif" et "petite nature"). La Belgique, le nombre d'agressions et d'homicides explose ces dernières années, ça me fout les boules et j'étudie la radiothérapie dans le seul but de me tirer.

Mon personnage préféré Dark vador, j'aime bien l'idée du "côté obscur" Machiavel 3912376022

Ah oui pour le sondage, j'avais juste envie d'ajouter un brin d'originalité :P (et puis j'aime bien flatter mon égo. Vous tracassez pas, en ville je fait passer mon égo en dernier Machiavel 3912376022 )


Dernière édition par Machiavel le Lun 25 Aoû - 12:36, édité 2 fois

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Machiavel EmptyLun 25 Aoû - 12:24 #9889

Bienvenue à toi sur le forum des Gardiens Machiavel 650269930
Jolie présentation Machiavel 744883311

Invité
Invité

avatar


Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Machiavel EmptyLun 25 Aoû - 13:45 #9894

Welcome !

bruce38

bruce38


<b>Messages</b> Messages : 68
<b>Localisation</b> Localisation : sur la muraille
Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Machiavel EmptyLun 25 Aoû - 14:34 #9901

bienvenu Machiavel

PegatriX

PegatriX


<b>Messages</b> Messages : 139
Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Machiavel EmptyLun 25 Aoû - 14:36 #9903

j'aime beaucoup les réponses du sondage^^

Invité
Invité

avatar


Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Machiavel EmptyLun 25 Aoû - 14:38 #9904

Moi je vote pas, je sais pas pourquoi ça sent le sondage truqué :p Un 7ème sens...

Contenu sponsorisé



Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Machiavel Machiavel Empty #0


Machiavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-