Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Zomzom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zomzom

Zomzom


<b>Messages</b> Messages : 8
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière mon bouclier
Zomzom Empty
MessageSujet: Zomzom Zomzom EmptyMar 26 Aoû - 11:30 #9949

Je vais rester dans le style liste, non par flemme mais pour permettre aux orgas de cibler les infos qui les intéressent  Zomzom 650269930

Pseudo Twinoid : Zomzom
Pourquoi ce pseudo : Avant, mon pseudo contenait des chiffres et commençait par une minuscule, j'ai dû y remédier  Zomzom 364988687
Lien vers la fiche Twinoid : Zomzom
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Depuis la saison 7 (début)
Qu'aimez vous dans hordes ? Toutes les possibilités du GP ainsi que l'ambiance génèrale (pas l'ambiance en RBE hein, le style Zomzom 199301681/apocalypse etc. Le RP venant saupoudré le tout d'un bonheur sans nom Zomzom 3912376022
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 1734 (mais ça change tout le temps vous savez)
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Ouep, bon pas des années de villes optimisées mais je suis dans une méta la MDO (à temps partiel). J'ai rencontré plusieurs fois cavymaster avec qui on a lead les lambdas en RNE, génial !
Faites vous partie d'une métacoalition ? La MDO mais je n'ai fait que 2 villes avec.
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Aknarintja, Dean, Turkal, Karly (Tous les parrains de Ersilie lors du VCVE jingleballs edition Zomzom 3912376022) + Cavymaster et Bistou (peut-être pas une référence ?)
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 128
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? La sécurité à la fois en veille et en expé, il permet d'assurer celles-ci et de secourir les citoyens bloqués par un surnombre de Zomzom 199301681.
Que pensez-vous des autres métiers ? Faut pas mourir bête alors j'ai tout essayé, je préfère gardien.
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Je ne me propose pour un évent si je suis sûr de pouvoir m'y investir à 100% (C'est pour ça que je participe pas souvent  Zomzom 364988687 )
Parlez-nous de vous. J'ai commencé à jouer avec un pote, je trouvais le jeu sympa mais très très très inactif. Et là, par miracle, je tombe sur une ville organisée, je me renseigne sur le FV et je découvre que je suis tombé dans un évent ! VCVE III, ni une ni deux nous sommes parrainés par des joueurs motivés et expérimentés -> Le bonheur, j'ai expérimenté l'ouverture de portes en ruine, les veilles, le camping de l'au-delà. C'est l'évènement majeur qui m'a donné envie de continuer à jouer ! Suite à la suppression de mon compte (raison personnelle) j'ai immédiatement recréé un nouveau compte et garder certains contacts du VCVE, et là à débuter une nouvelle âme, avide d'aventure sur Hordes, Zomzom !

bruce38

bruce38


<b>Messages</b> Messages : 68
<b>Localisation</b> Localisation : sur la muraille
Zomzom Empty
MessageSujet: Re: Zomzom Zomzom EmptyMar 26 Aoû - 11:57 #9952

bienvenu chez les infranchissables Zomzom

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Zomzom Empty
MessageSujet: Re: Zomzom Zomzom EmptyMar 26 Aoû - 12:15 #9954

bienvenue sur le forum des gardiens, Zomzom !

Contenu sponsorisé



Zomzom Empty
MessageSujet: Re: Zomzom Zomzom Empty #0


Zomzom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-