Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Anawen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anawen

Anawen


<b>Messages</b> Messages : 21
Anawen Empty
MessageSujet: Anawen Anawen EmptyMer 27 Aoû - 11:41 #10008

Pseudo Twinoid : Anawen

Pourquoi ce pseudo : C'était le nom de mon premier personnage dans World of Warcraft. Puis par habitude, j'ai décidé de garder ce pseudo la.

Lien vers la fiche Twinoid : C'est quoi Twino ?

Depuis quand jouez-vous à hordes ? J'ai plongé dans hordes il y a un peu plus d'un an (saison 7). Au début j'ai juste suivi mon copain Xxbz et d'autres amis IRL pour une courte durée. Un an plus tard Xxbz et moi sommes encore la plus actifs que jamais.

Qu'aimez vous dans hordes ? J'aime le principe de survie et le coté communautaire avec en plus de bonnes rencontres.

Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 2486

Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? En général je fais des villes organisées mais mes amis et moi cherchons un groupe pour commencer dans l'opti.

Faites vous partie d'une métacoalition ? Non, nous n'avons pas encore trouvé un groupe digne de confiance. Je suis uniquement dans une coalition avec un lead expé/etl et un lead chantier.

Quels joueurs peuvent vous recommander ? Xxbz, sAnTa, Rastapopoulos, Shaadel, Aknarintja

Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 204 pour le moment

Que pensez-vous du métier de Gardien ? C'est juste le métier dans lequel je me sens le plus utile. Mon Bouclier et moi sommes toujours prèt à aider que cela soit en expé ou en veille quitte à mourir(Cela me frustre trop d'être impuissante de ce coté la avec un autre métier). The Wall c'est juste le gros bouclier qui est au dessus de tous les citoyens et qui vous protège tous des hordes de zombies.

Que pensez-vous des autres métiers ? Ils ont leur utilité mais ne sont presque rien sans les Boucliers.

Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? J'ai toujours joué dans le communautaire (c'pas ma faute je suis trop gentille). Je ne manque jamais à mon devoir, toujours volontaire pour des missions à risque.

Jouez-vous un personnage RP ? Personnage RP sur papier: Oui ; Personnage RP sur Parano: Oui ; Personnage RP sur Hordes: Pas encore, il me manque la motivation Anawen 364988687

Parlez-nous de vous: IRL je suis une jeune belge de 21 ans qui va entamer sa derniere année d'étude dans le marketing Anawen 650269930

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Anawen Empty
MessageSujet: Re: Anawen Anawen EmptyMer 27 Aoû - 11:47 #10009

Coucou !
Bienvenue à toi sur le forum des infranchissables !
Vivement que tu te fasses un petit RP :3

Japhy

Japhy


<b>Messages</b> Messages : 60
Anawen Empty
MessageSujet: Re: Anawen Anawen EmptyMer 10 Déc - 23:36 #11548

Anawen a écrit:
Non, nous n'avons pas encore trouvé un groupe digne de confiance. Je suis uniquement dans une coalition avec un lead expé/etl et un lead chantier
.

T_T

Contenu sponsorisé



Anawen Empty
MessageSujet: Re: Anawen Anawen Empty #0


Anawen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-