-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

kesos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kesos

kesos


<b>Messages</b> Messages : 7
kesos Empty
MessageSujet: kesos kesos EmptyMer 27 Aoû - 21:32 #10054

Pseudo Twinoid : kesos

Pourquoi ce pseudo : Alors la c'est une histoire inintéressante au possible j'avais 13 14 ans et je me suis inscris pour la premiere fois a MSN (oula c'est pas tout jeune ca....) il fallait un pseudo. N'etant à l'epoque que peu inspiré j'ai pensé immediatement a SOS et j'ai rajouté ke devant ca sonnait bien à mes oreilles. Bref ce pseudo est resté en souvenir je l’utilise partout. Passionnant non?kesos 2225825816..

Lien vers la fiche Twinoid : http://twinoid.com/user/7663716

Depuis quand jouez-vous à hordes ? Fin de la saison 7, allez ca doit faire un an et demi? Je n'ai plus trop la notion du temps. Je m'egare....°-°

Qu'aimez vous dans hordes ? La survie avant tout. Tout est possible dans Hordes il y a mille façons de jouer mais ma préférée reste l'optimisation en equipe. La determimnation que peuvent avoir certains joueurs pour arriver dans les jours avancés m'impressionne souvent et me donne envie de participer à de vrais villes optimisées comme je n'en ai encore jamais vécu.
Cependant, si on parle un peu du coté obscur, je n'ai encore jamais été goule mais cela m'attire énormément.  

Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 1665 points accumulés dans la souffrance!! Mais quel plaisir!

Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? En villes organisées oui! Je viens d'une meta : "la plantation de l'hiver" menée par Planeswalker si l'un de vous connait. Nous avions l’habitude de jouer tous gardien pour la plupart et nos strategies ont porté leurs fruits mon record personnel est de 21 jours et pour certains joueurs de la meta beaucoup plus. Malheureusement inactivité déplorée il y a quelques mois au cours de nos dernieres villes.... La meta s'est eteinte. J'ai bien failli arreter Hordes. Mias au final j'ai fais de nouvelles rencontres et l'annonce du CDH 2014 m'a reboosté!

Faites vous partie d'une métacoalition ? Je viens d'une meta : "la planta.kesos 2225825816. je l'ai deja dit ca^^ Actuellement non en l'occurence.

Quels joueurs peuvent vous recommander ? nico084, Planeswalker, Tom-Hawack, Ambe, tazze, Cloyo, Yuura : Tous de fiers gardiens qui faisaient partie de la meta.
Et je rajoute mes acolytes actuels : Etpp5, wolfvoucht, enodenver, TheMaadHatter, Sid3way. eulaline.

Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? Sandy kilos (110)

Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? Le courage la force la fierté la noblesse, des mots qui à mon gout qualifie le metier de Gardien. Il m'inspire une grande capacité à surmonter tous les obstacles se présentant à lui et une détermination sans relache à survivre.

Que pensez-vous des autres métiers ? Je ne deteste pas le jeu de l'eclaireur mais je trouve que les autres metiers sont moins interressants a jouer que de tenir notre cher bouclier face aux Hordes.

Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Je serais un des meilleurs atouts que vous puissiez avoir, ayant maintenant un peu d'experience je connais tres bien le jeu et serait toujours un fabuleux compagnon pour qui veux survivre à l'extrême!

Jouez-vous un personnage RP ? Et non je n'ai pas de RP .

Parlez-nous de vous. IRL je suis préparateur en pharmacie proche de la ville de Limoges ou j'habite depuis 8 ans. J'aime les jeux videos, la musique que je pratique d'ailleurs. En effet je fais de la batterie depuis le lycée et cette passion ne m'a jamais laché.
Celibataire, aime les femmes (mince on est pas sur mEeetic) kesos 2225825816
Beaucoup d'humour et de gentillesse. N'ayez pas peur de dire les choses avec moi je prend rarement mal ce qu'on peux me dire mais en revanche je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
En esperant passer de bons moments à l'avenir avec vous tous!

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
kesos Empty
MessageSujet: Re: kesos kesos EmptyMer 27 Aoû - 22:13 #10056

Bienvenue à toi sur le forum des infranchissables !
Présentation très intéressante :3

ArnoTri

ArnoTri


<b>Messages</b> Messages : 148
<b>Localisation</b> Localisation : Fresnes
kesos Empty
MessageSujet: Re: kesos kesos EmptyMer 27 Aoû - 23:15 #10058

merde je te connais peut être venant de limoges ahahah

Contenu sponsorisé



kesos Empty
MessageSujet: Re: kesos kesos Empty #0


kesos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-