Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Leyven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leyven

Leyven


<b>Messages</b> Messages : 21
<b>Localisation</b> Localisation : Quelque part dans le désert .
Leyven Empty
MessageSujet: Leyven Leyven EmptyJeu 28 Aoû - 0:02 #10059

Pseudo Twinoid :Leyven , pour vous asservir

Pourquoi ce pseudo : Allez savoir . Je me suis réveillée un jour au beau milieu d'une mer numérique , et la seule chose que je savais c'était mon nom : Leyven ( que beaucoup racourcissent en Ley' d'ailleur) . Et puis c'est pas comme si je l'avais choisi , je suis née et on m'a nommé . Moi j'aurais préféré Kolia ou Liosha , mais non c'est Leyven et puis voilà .

Lien vers la fiche Twinoid : la fiche ...la mienne je suppose ?

Depuis quand jouez-vous à hordes ? Hum j'ai atteri dans l'Outre monde pour la première fois en début de saison 5 . Et puis j'ai vu de la lumière dans une ville alors je suis rentrée ....et je suis restée .

Qu'aimez vous dans hordes ? Les zombies , l'Outre-monde , Les pendaisons( des autres) , les zombies morts , Les ruines , Les morceaux de papiers avec des écrits pus ou moins censés, Les zombies troué au dévastator, Les corbeaux (morts ou vifs) , les zombies découpés au coupe-coupe, Les PMV Géants et autres merveilles, ... Ah et bien sur mon bouclier rutilant qui faut aussi office de faiseur d'ombre sous le soleil écrasant du désert .

Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 1999 . je voulais arriver à 2000 tout rond mais j'ai du foiré un calcul ...

Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Hum ... oui en organisé , non en optimisé .

Faites vous partie d'une métacoalition ? De une non . J'aime errer de méta en méta . Changer tout les quelques mois , revenir ensuite pour une ville si on m'appelle ...  

Quels joueurs peuvent vous recommander ? De leur plein gré ou sous la menace Leyven 364988687 ? Je sais pas trop , jamais demandé . -HS- m'a proposé d'appuyer ma candidature chez les gardiens , donc si un jour j'ai besoins d'une recommandation c'est à lui que je demanderais je pense .

Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? *entre en etat de meditation profonde afin de sonder son ame ... * 246 !

Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? ... Il est ancré dans mes veines. Je n'imagine pas sortir sans mon bouclier , le désert est très mal fréquenté .

Que pensez-vous des autres métiers ? Les apprivoiseurs préfère garder un chiwawa à 3 pattes alors qu'ils ont à disposition des petits chatons furieux qui lacèrent les zombies, des rats géant et des serpents de 2 mètres... Sans commentaire . Les fouineurs et Techniciens, au final ne fichent pas grand chose de leur journées . les premiers passent leur temps à creuser comme des prisonniers qui tentent de s'échapper ( mais pour aller où ? ils sont jamais profond leurs trous!) les second sont moins utiles qu'un citoyen sous twïnoide. A part pour ouvrir des portes , mais dans ce cas là autant les appeler "serruriers" .    
Quand aux ermites , ils ne sont pas net . Il ne pleut jamais dans l'Outre monde alors d'ou sortent ils cette "eau croupie" ? Et si un gardien peut trouver un steak dans le sable , pourquoi lui se contente t il d'un ver ou d'une racine à grignoter?
Reste les éclaireurs mais sur eux rien à dire . Il sont un peut comme nous , le courage et la force en moins. leur capuche est comme notre bouclier un moyen de proteger . Et puis ils m'aiment bien , ma cape rouge dois me donner un air de famille ...

Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Ah ça ! c'est avant qu'il fallait demander Leyven 3912376022. Trop tard Yonali m'a engagé .  

Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. J'ignore si j'ai des talents de comédiennes , mais si vous voulez je canais un loup parfait ! Son interprétation de ma mère-grand, est célèbre chez tout les enfants .

Parlez-nous de vous. Parler de moi ? Vous êtes drôle , je n'ai fait que ça !

Leyven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-