Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Punisher93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Punisher93

Punisher93


<b>Messages</b> Messages : 275
Punisher93  Empty
MessageSujet: Punisher93 Punisher93  EmptyJeu 28 Aoû - 8:25 #10065

Pseudo Twinoid :  Punisher93  879589229 Punisher93 Punisher93  879589229
Pourquoi ce pseudo : Je punis tous les Putrides, les Pourrisseurs et tous ceux qui joue contre la Communauté.
Pour le 93 (c'est mon département) à l’époque Punisher étais déjà attribué, malgré que je sois le Vrai Punisher.    
Lien vers la fiche Twinoid : http://twinoid.com/user/1728402
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Depuis l'après Armageddon
Qu'aimez vous dans hordes ? L’esprit de partage, d’échange, l'union d'un même objectif  et bien-sur le Bouclier et toute les valeurs qui vont avec.
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 11300
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Oui c'est d’ailleurs ce que je préfère
Faites vous partie d'une métacoalition ? Oui de la MéTaforce (je suis le créateur), les Fifous et les BOOM
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Yonali ! Entre autre ainsi qu'une grande majorité avec qui j'ai joué
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 667
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? De très grande Valeur, une unité soudée, le meilleur esprit Hordiens
Que pensez-vous des autres métiers ? Ils y en a d'autres ?
Plus sérieusement ils ont aussi une utilité en fonction du style de ville
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Je fais parti de l’élite Gardienne depuis bien longtemps, je suis un vrai Gardien dans l’âme
Jouez-vous un personnage RP ? Ça peux m'arriver en tant que Punisher93
Parlez-nous de vous.
Comme noté plus haut, j'aime représenter le Bouclier dès que l'opportunité ce présente (c'est mon Métier prioritaire), mais il m'arrive parfois de prendre Ermite voir Éclaireur en fonction de l'objectif des Villes.
J'ai participé à plusieurs Even 100% Gardien comme: l'UCH, les Infranchissables, la Goldring, Le CDH 2, Le CDB, la Goldring II ect .. . .
Sinon je suis aussi un joueur qui préfère jouer en Ville Opti, j'adore les Chalenges et préfère la difficulté à la Facilité, je joue exclusivement communautaire.
Je n’hésite pas à dire ce qu'il ne me plait pas si besoin, je n'aime pas jouer dans des Villes d'inactifs.
Au besoin et quand le temps me le permet, je peux gérer l'organisation des Expéditions, campings et ce qui va avec.
Je suis plus expéditionnaire que ouvrier comme peux l'indiquer mon Âme et je n’hésite pas à me sacrifier au besoin de la Ville.
La survie de la Ville est prioritaire.
Mon point faible demeure l’exploration des Ruines.
Je suis moins Dispo le Week-end et veille de jours Férié, mais je m’arrange toujours pour  être un minimum  présent chaque jour.
S’il  y a d’autres   questions, n’hésitez pas.

Darthwolf

Darthwolf


<b>Messages</b> Messages : 243
Punisher93  Empty
MessageSujet: Re: Punisher93 Punisher93  EmptyJeu 28 Aoû - 11:50 #10071

Tu sors enfin de ta léthargie mon vieux camarade. Punisher93  1071211947

Punisher93

Punisher93


<b>Messages</b> Messages : 275
Punisher93  Empty
MessageSujet: Re: Punisher93 Punisher93  EmptyJeu 28 Aoû - 20:36 #10094

Je suis en Vacance en ce moment Punisher93  3912376022
content de te lire en tous cas mon ami.

Contenu sponsorisé



Punisher93  Empty
MessageSujet: Re: Punisher93 Punisher93  Empty #0


Punisher93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-