Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Havana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
havana

havana


<b>Messages</b> Messages : 15
Havana Empty
MessageSujet: Havana Havana EmptyVen 29 Aoû - 8:02 #10105



Pseudo Twinoid : Havana
       Pourquoi ce pseudo : Parce qu' Hava bien, camarade, hava bien et que sinon, ben, c'Hava aller mieux, c'est sûr.
       Lien vers la fiche Twinoid : http://twinoid.com/user/8446922
       Depuis quand jouez-vous à hordes ? wow... Bien avant l’Armageddon.. donc, je sais pas,  2008 ou 2009... enfin, longtemps quoi, mais j'ai fait une looooongue pause - et j'ai repris le jeu il y a quelques mois seulement.
       Qu'aimez vous dans hordes ? Bonne question... que je me pose bien souvent. Ca va être long, mais vous pouvez sauter des lignes, je ne dirais rien Havana 650269930 -  J'adore ce jeu, mais en particulier: le forum ville, les expé de nuit parce que j'aime me lever le matin et ouvrir mon ordi pour voir ce que j'ai découvert, les organisations savantes, les fins calculs pour les chantiers et les subtils stratégie de jeu, mais par dessus-tout, je crois que c'est de me promener parmi les zombies avec mes 6pdc et de fouiller les dunes en leur sinistre compagnie Havana 1071211947
       Combien de points d'âme avez-vous actuellement ?5816
       Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? J'ai fais pas mal de ville avec coa et méta-coa
       Faites vous partie d'une métacoalition ? Actuellement dans un groupe twino, avec des camarades que vous connaissez peut-être... Bistouflex, Miaouette et sa bande, BonDechoup
       Quels joueurs peuvent vous recommander ? voir ci-dessus
       Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 114
       Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? De Captain America à Gandalf, il m'inspire surtout la liberté Outre-Monde. Le vent du désert étant mon oxygène,  être gardien est le seul métier qui me permet vraiment de le respirer, sans m'étouffer sous une tunique par exemple, me plonger dans les pages d'un vieux guide écornés ou me coltiner un vieux cabot décati qui me bave sur les bottes. Une équipe de 3 avec un ou deux gardien est libre de ses mouvements sur la map. Donner leur des sacs supplémentaires et un pic-nic et les voilà devenu rois du désert.
       Que pensez-vous des autres métiers ? Le seul pour qui j'ai un faible est fouineur, car ce qui m'agace, c'est: " Havana n'a rien trouvé"... je déteste cette phrase Havana 3912376022
       Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ?  Parce que je suis appliqué et attentif (oui, derrière mes cheveux rouges, il y un a mec... Je m'amuse en ce moment à jouer la gardienne girly). Sinon, je me connecte mille fois par jour, je suis étrangement passionné par ce jeu. Une des choses qui me fascine  dans Hordes, c'est sa complexité et sa richesse:  le fait par exemple que même avec de l'expérience, on n’arrête pas, les uns les autres, d'apprendre, de se planter, d'oublier ces petits détails qui fourmillent dans les règles et les aspects de chaque objet par exemple, de réfléchir à la meilleure option, de lire et relire twinpédia encore et encore...
       Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu.  Non
       Parlez-nous de vous. De moi ? Oula... Et bien, je me disais là, ce matin, que peux facilement passer du rôle de leader de ville ou de coa, sûr de moi et de mes choix a celui de padawan qui hésite à cliquer et demande confirmation toute les 5 min Havana 3912376022. C'est assez marrant d'ailleurs. Je réalise que cela dépend surtout de qui est en ville. On pourrais dire que je m'adapte aux situations et aux personnes, que je prend la place qui me parait la plus adéquate. Quand je sens qu'il faut prendre le lead, je le prend sans hésiter et j'adore ca, mais si je sens qu'un autre sait mieux que moi, je me réfère à lui et je lui donne toute ma confiance.
Pour finir, je vous avoue ici que je suis plus que ravi de jouer ce CDH - c'est mon premier event - mais que je vais sûrement passer les premiers temps de la prépa et de la partie à lire, regarder, réagir, pour bien comprendre et mettre en place consignes et autres stratégies, à vous posez mille questions par exemple et chercher à être le plus efficace possible. Voili voilo Havana 650269930

Havana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-