Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Keryan28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keryan28

Keryan28


<b>Messages</b> Messages : 17
Keryan28 Empty
MessageSujet: Keryan28 Keryan28 EmptyDim 31 Aoû - 19:03 #10554

Pseudo Twinoid : Keryan28 (ou Kery pour les intimes)
Pourquoi ce pseudo : Librement inspiré d'un personnage Star Wars (Keyan Farlander) mentionné dans la doc de je ne sais plus que jeu : X-Wing vs Tie Fighter ou un truc du genre. J'ai ajouté un R parce que je trouvais que ça sonnait mieux et 28 parce que c'est mon nombre préféré (jour de naissance, département, ...).  Keryan28 650269930
Lien vers la fiche Twinoid : http://twinoid.com/user/30814
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Longtemps (avant l'armageddon) avec une pause d'un an vers la saison 1.
Qu'aimez vous dans hordes ?  Je ne joue à Hordes qu'en full communautaire et c'est bien évidemment ce qui me plaît le plus. Fédérer 40 personnes, se serrer les coudes pour aller loin, ... c'est le top. Je viens du reste d'atteindre mon Graal et de dépasser J30. Trop bon!! Par contre, je n'aime pas la pictophilie en général et encore moins quand elle pénalise la ville et la survie. Un picto doit être une conséquence et non un but.
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 10855
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Régulièrement
Faites vous partie d'une métacoalition ? Les Zombies Crétins (et aussi le groupe The Blend qui n'est pas une méta en soit mais bon...)
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Molly, PoorandAlone, Alextreme, Sakuya, ...
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 670
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? ... The must be!
Que pensez-vous des autres métiers ? J'ai essayé ermite et tech. Ce n'est pas désagréable mais sans commune mesure avec la classe du gardien qui est bon dans tous les domaines et la base de toute ville réussie.
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Parce que je mange des kiwis tous les jours comme Yo!
Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu.  Non, jamais vraiment fait mais ça serait sûrement un paladin : loyal, fidèle, prêt à se sacrifier pour les autres et qui apprécie fortement l'organisation. Keryan28 513004264
Parlez-nous de vous. Je suis un informaticien footeux kartman (même si ce n'est pas simple de faire les 3 en même temps, surtout piloter avec des crampons  Keryan28 2471982478 ) plus tout jeune mais pas encore trop vieux. Pour le reste, vu que je suis discret de nature, ça restera à découvrir... Keryan28 1071211947

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Keryan28 Empty
MessageSujet: Re: Keryan28 Keryan28 EmptyDim 31 Aoû - 19:27 #10563

"Parce que je mange des kiwis tous les jours comme Yo!"
Haha ! Je note ! Je t'accepte !

Rebienvenue à toi sur ce forum :3

Keryan28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-