Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ace47

ace47


<b>Messages</b> Messages : 52
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:08 #2880

Arvran a écrit:
Moi j'aime bien le rose...

Soyons les gardiens rose \o/

Pas tellement d'accord =p

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:49 #2883

Moi je suis d'accord, alors on fait ça ! BouclierRose

ace47

ace47


<b>Messages</b> Messages : 52
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:56 #2884

Oui maitresse Boîte à idées - Page 2 2709725851

Aeziel
Temporairement Abrutiel
Temporairement Abrutiel

Aeziel


<b>Messages</b> Messages : 381
<b>Localisation</b> Localisation : Ici.
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:13 #2908

Seulement si je peux pas avoir des rayures violettes... Boîte à idées - Page 2 2709725851

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:33 #2915

Les voila, tes rayures.

Aeziel
Temporairement Abrutiel
Temporairement Abrutiel

Aeziel


<b>Messages</b> Messages : 381
<b>Localisation</b> Localisation : Ici.
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:41 #2919

Ok! Parfait! Pour le rose!

Wananas

Wananas


<b>Messages</b> Messages : 37
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:55 #5287

Euh alors c'est pas vraiment une idée, mais plutôt une remarque : je vois depuis quelques villes les supports de communication se multiplier (FV, fo externe, GGdoc, messagerie twinoïd, IRC) et clairement, ça me gonfle. Je trouve que du coup, l'information passe mal car trop disséminée. Quand on cherche une info on perd du temps à vérifier tous les supports pour voir si elle a été donnée, idem quand il y a une urgence dans le jeu, on ne sait plus où trouver les joueurs. En un mot, c'est le bordel. Boîte à idées - Page 2 2225825816

Je lance donc un appel à la population du CDH. Stop à l'éparpillement ! Pendant la ville, revenons-en aux fondammentaux : le FV et le GGdoc ! Et laissons les IRC, fo externe et autres messageries aux délires hors ville.

oXmoze

oXmoze


<b>Messages</b> Messages : 236
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:26 #5288

Ah comme quoi dans notre dernière ville j'ai exprimer ce sentiment que l'info passait pas au mieux et j'ai penser être seul mais a parement ont était au moins deux Boîte à idées - Page 2 364988687

Wananas

Wananas


<b>Messages</b> Messages : 37
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:44 #5301

Ah cool un soutien ! Boîte à idées - Page 2 364988687

Nan mais je compte pas les fois où me voyant co sur Hordes, quelqu'un m'envoie un MP disant "vite viens sur IRC", j'y vais et là-bas c'est le bordel avec tous ceux qui papotent tranquillement, ceux qui sont censés gérer une urgence mais qui sont plus devant leur écran, à Fodasecity on a même foiré un départ d'expé de récupération d'âmes pré-attaque avec cette connerie... Boîte à idées - Page 2 2225825816

Drong

Drong


<b>Messages</b> Messages : 176
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière toi..
http://rpdrong.blogspot.com/
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 7:27 #5343

lors de l'event le fofo externe va être abandonné.

Par contre je ne suis pas d'accord IRC permet une réactivité que le forum ville ne permet pas. De plus il évite les 50 topics à lire dont la moitié ne contienne que du flood que tu dois lire si tu as le malheur de t'absenter une demi journée!

oXmoze

oXmoze


<b>Messages</b> Messages : 236
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:29 #5379

Pour moi IRC est très bon pour la communication mais pas comme nous l'avons utiliser, il faudrait penser à faire des conversations privées, car entre les jokes, les mecs qui parlent du expé A, ceux qui répondent à l'expé B, c'est le bordel monstre et plus d'une fois je suis rester a "attendre mon tour" pour parler et/ou avoir une réponse :p.
Donc je pense que l'idée est bonne mais l'utilisation est à optimisée Boîte à idées - Page 2 3912376022

Drong

Drong


<b>Messages</b> Messages : 176
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière toi..
http://rpdrong.blogspot.com/
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:35 #5380

nous sommes d'accord! Boîte à idées - Page 2 650269930

Wananas

Wananas


<b>Messages</b> Messages : 37
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:47 #5393

Je trouve que l'IRC est 100 fois plus floodé que le FV, et c'est vraiment pénible d'attendre d'avoir une réponse ou de chercher une info au milieu du blabla. Et je trouve pas que ça améliore la réactivité car ça prend déjà du temps de lire le FV et de màj le GGdoc, là il faut en plus chercher les infos dans le bordel de la fenêtre IRC. Pour les expés le chat coa est beaucoup plus clair, puis ça permet de ne pas naviguer entre plusieurs onglets.

Jill1310

Jill1310


<b>Messages</b> Messages : 28
<b>Localisation</b> Localisation : lorraine (54/57)
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:56 #5403

j'approuve ce que dit wanas, IRC parfois on a du mal à retrouve qui dit quoi au milieu du flood sans compter que des fois il faut attendre assez longuement que les personnes soient présentent , du coup on est déconnecté Boîte à idées - Page 2 364988687

Sur une ville aussi sérieuse je penses pas qu'il y 'aura du flood sur le Forum Vill s'il est bien organisé y'a pas de soucis Boîte à idées - Page 2 650269930 il en va de chacun de pas flooder pr la lisibilité

Wananas

Wananas


<b>Messages</b> Messages : 37
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:09 #5470

Oui voilà, il ne faut pas créer des sujets pour n'importe quoi sur le FV mais là ça ira.

Sophocle

Sophocle


<b>Messages</b> Messages : 40
<b>Localisation</b> Localisation : Rouen
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:19 #5485

J'approuve totalement.

Japhy

Japhy


<b>Messages</b> Messages : 60
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:12 #7176

Je pense que le rose c'est bien, mais il faut aussi du bleu.

L'irc c'est bien mais faut pas que cela se fasse au détriment du forum ville. C'est mon avis en tout cas.

J'ai essayé de suivre le lien donné dans les pages précédentes. et je suis tombé sur un message qui dit que je n'ai pas accès à cette partie du forum, c'est grave ?

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:58 #7202

Les liens de ce topic sont sans doute périmés, ou concernent un évent auquel tu n'as pas participé Boîte à idées - Page 2 1071211947

Aldebaran62

Aldebaran62


<b>Messages</b> Messages : 123
<b>Localisation</b> Localisation : Ben là
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:49 #8547

Sumpa le changement d'icones en forme de bouclier .

Orelinde

Orelinde


<b>Messages</b> Messages : 9
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:05 #8548

Moi je propose un CDB II Boîte à idées - Page 2 3912376022'

Aldebaran62

Aldebaran62


<b>Messages</b> Messages : 123
<b>Localisation</b> Localisation : Ben là
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:43 #8549

Mais sans le réacteur alors ! Boîte à idées - Page 2 364988687

Doakes

Doakes


<b>Messages</b> Messages : 124
<b>Localisation</b> Localisation : Nantes
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:11 #8550

La Boîte à idées, c'est pour proposer des BONNES idées. Alors un CDB II, ça n'a rien à faire là... Boîte à idées - Page 2 650269930

Et moi j'aimais mieux la présentation avant, c'était plus clair. Vous ne trouvez pas ? Boîte à idées - Page 2 1505004552

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 10:48 #8551

Merci Alde.
Je ne suis pas trop satisfaite, je pense les changer prochainement.

Yoshi : Le forum est en pleine restructuration. J'ai plein de choses à faire, mais comme je suis seule, ça prend plus de temps, donc là c'est en phase "Bordel" mais à terme, ça sera plus clair... Enfin... J'espère...

Pour un CDBII à voir ! Pas trop vite Boîte à idées - Page 2 1071211947 Et vous savez, vous pouvez organisez tous les évent que vous souhaitez Boîte à idées - Page 2 3912376022 Si vous voulez que je créé une partie pour vous, demandez moi Boîte à idées - Page 2 1071211947

Alextreme

Alextreme


<b>Messages</b> Messages : 30
<b>Localisation</b> Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:39 #8558

Pourrait-on avoir le lien vers "les nouveaux messages" sur ce site SVP ?
C'est vraiment idéale quand on a des connexions fréquentes mais aléatoires je trouve.

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 14:02 #8560

Je vais tacher de retrouver comment qu'on fait... Boîte à idées - Page 2 3912376022'


EDIT :
C'est fait, plus qu'à trouver un style qui convienne !

Contenu sponsorisé



Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées Boîte à idées - Page 2 Empty #0


Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Le Registre-