-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Turt22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MollyBloom

MollyBloom


<b>Messages</b> Messages : 150
Présentation de Turt22 Empty
MessageSujet: Présentation de Turt22 Présentation de Turt22 EmptyMer 22 Mai - 16:44 #8613

Pseudo Twinoid : Turt22
Pourquoi ce pseudo : Mes enfants m'appellent Turt et 22 parce que c'est un chiffre que j'aime
Lien vers la fiche Twinoid : C'est quoi Twino ?
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Depuis le début de la saison2
Qu'aimez vous dans hordes ? Vaste question! La notion de "fraternité" je pense, le fait de pouvoir achever quelque chose ensemble, de le construire, parfois dans la douleur, parfois dans le bonheur mais toujours portés par le même esprit, la même volonté. C'est le côté humain de hordes qui me plait.
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 3157
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Oui plusieurs
Faites vous partie d'une métacoalition ? Méta non mais regroupement de joueurs oui, je reconnais d'ailleurs, dans les présentations précédentes certains joueurs "amis"
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Alextreme, Squalvince, Dean69, Lucterreux, Karamelles, pour ceux dont j'ai vu la présentation ici (sinon pas mal d'autres)
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 326
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? Du respect. Plus sérieusement, j'ai porté mon bouclier dans des villes opti avant l'invention des veilles et à l'époque il ne faisait pas beau voir être gardien, cela ne m'a jamais gênée, bien au contraire.
Que pensez-vous des autres métiers ? Je n'ai jamais promené le chien (et j'en suis fière) j'ai déjà manié la pelle mais ça m'a bousillé mon vernis, il m'arrive de jouer ermite quand personne ne semble vouloir s'y coller et j'ai bien aimé mes 99 jours de capuche, je n'ai jamais joué avec une clé à molette (ma maman m'a dit de m'en méfier)
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? Parce que m'essayer c'est m'adopter! Je pense être fiable, sérieuse, je ne suis pas pictophile et je pense être agréable à vivre (ce qui est important lorsque l'on passe plus de 3 semaines avec des gens)
Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu. Turt c'est caddie-girl, elle parcourt l'OM avec son bouclier, son caddie (dans lequel elle entasse parfois les MEK). Le reste de ses aventures se vit de ville en ville...
Parlez-nous de vous. Je passe...

Alextreme

Alextreme


<b>Messages</b> Messages : 30
<b>Localisation</b> Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Présentation de Turt22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turt22 Présentation de Turt22 EmptyMer 22 Mai - 18:56 #8614

Citation :
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Alextreme
Mais quelle prétention de ta part !

Spoiler:

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Présentation de Turt22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turt22 Présentation de Turt22 EmptyJeu 23 Mai - 4:43 #8616

Moi aussi, pourtant, je peux te recommander :calim:
Contente de te croiser ici Présentation de Turt22 650269930

MollyBloom

MollyBloom


<b>Messages</b> Messages : 150
Présentation de Turt22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turt22 Présentation de Turt22 EmptyJeu 23 Mai - 9:34 #8618

Alextreme a écrit:
Citation :
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Alextreme
Mais quelle prétention de ta part !

Spoiler:

Merci Alex, je n'en attendais pas moins de ta part Présentation de Turt22 2225825816
loin des yeux loin du Présentation de Turt22 1704850090 (c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant à un Coeur...)
Spoiler:


Merci Yonali

Contente de trainer mon caddie par ici également! Présentation de Turt22 3912376022

Dean69

Dean69


<b>Messages</b> Messages : 35
Présentation de Turt22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turt22 Présentation de Turt22 EmptyJeu 23 Mai - 14:52 #8621

Oui je la recommande, faut juste pas la câmer ! Présentation de Turt22 364988687

Spoiler:

lenreton

lenreton


<b>Messages</b> Messages : 7
Présentation de Turt22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turt22 Présentation de Turt22 EmptyVen 31 Mai - 10:25 #8806

Moi je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment dans le caddie!!!

Contenu sponsorisé



Présentation de Turt22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turt22 Présentation de Turt22 Empty #0


Présentation de Turt22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation The Cloud
» [Presentation] Shao_pix
» [Présentation] Microseb
» Présentation Squalvince
» Présentation du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-