Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Présentation Squalvince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
squalvince

squalvince


<b>Messages</b> Messages : 26
Présentation Squalvince Empty
MessageSujet: Présentation Squalvince Présentation Squalvince EmptyJeu 16 Mai - 5:29 #8567

Pseudo Twinoid : Squalvince
Pourquoi ce pseudo : mon prénom est caché dedans, le reste c'est un raccourci professionnel que j'ai récupéré et non rien à voir avec un requin ou FF...
Lien vers la fiche Twinoid : c'est moi
Depuis quand jouez-vous à hordes ?un peu plus que un an, démarrage en saison 4 mais ça tu le sais si tu as visité mon âme
Qu'aimez vous dans hordes ? la gestion d'une ville, les expé, l'organisation, la bonne ambiance...
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? plus de 2000
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? des tas.Présentation Squalvince 2225825816
Faites vous partie d'une métacoalition ? oui la mienne, les Cooliens et partenaire des ANP
Quels joueurs peuvent vous recommander ? Dean69, TGD si il veut bien, Oxmoze aussi et plein d'autres
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 55
Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? il a toujours été utile et il est vital depuis la saison6, il est généralement bien vu car il dépanne toujours les noobs Présentation Squalvince 364988687 et en plus c'est le dernier que les goules futées mangeraient car sinon la ville est moins bien défendue Présentation Squalvince 3974120512
Que pensez-vous des autres métiers ? tous restent utiles pour la communauté de jeu et tous ont des émules (différentes façons de jouer...)
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardien ? parce que je le vaux bien
Jouez-vous un personnage RP ? non en principe mais si ville axée RP je m'adapte en conséquence
Parlez-nous de vous. une autre fois peut être si on se croise en ville...

PS : je ne fais pas le CdH cette année, je ne serai pas dispo aux dates sélectionnées

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Présentation Squalvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Squalvince Présentation Squalvince EmptyJeu 16 Mai - 17:07 #8575

Les Cooliens, c'est un nom sympa, ça !
Sinon, j'aime bien, dans la liste des personnes qui peuvent te recommander, pour TGD tu mets s'il veut, mais pas pour les autres, donc les autres, tu les obliges à te recommander ? xD Bonne idée !

Doakes

Doakes


<b>Messages</b> Messages : 124
<b>Localisation</b> Localisation : Nantes
Présentation Squalvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Squalvince Présentation Squalvince EmptyJeu 16 Mai - 20:58 #8583

Je n'aime pas la manière dont tu lèches les autres métiers.

Les Gardiens, c'est le bien. Si Gardien tu n'es pas, mange donc ton caca ! Présentation Squalvince 650269930

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Présentation Squalvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Squalvince Présentation Squalvince EmptyVen 17 Mai - 5:35 #8588

Citation :
Les Gardiens, c'est le bien. Si Gardien tu n'es pas, mange donc ton caca !
Magnifique Phrase, je peux la reprendre comme Slogan, Doakes ? ça pourrait être un super proverbe pour le CDH o/

squalvince

squalvince


<b>Messages</b> Messages : 26
Présentation Squalvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Squalvince Présentation Squalvince EmptyVen 17 Mai - 7:07 #8589

Doakes c'est le chien de garde des gardiens

faut le lacher sur tous les récalcitrants Présentation Squalvince 364988687

pour préciser Yonali tous les gardiens de la ville bleue ont sans doute une opinion de moi, bonne ou mauvaise, j'ai cité les plus méritants à mes yeux mais il y en avait d'autres

Dean69 en revanche j'ai déjà fait plusieurs villes avec lui alors oui lui n'a pas d'autre choix que de me recommander de même que je le recommande Présentation Squalvince 879589229

Dean69

Dean69


<b>Messages</b> Messages : 35
Présentation Squalvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Squalvince Présentation Squalvince EmptyVen 17 Mai - 7:30 #8595

Bien sûr que si j'ai le choix, et je recommande Vince forcément ! Présentation Squalvince 1071211947

Oui, 2 très bonnes villes (toujours classées, mais on rêve pas trop) en début de S7 Présentation Squalvince 650269930

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Présentation Squalvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Squalvince Présentation Squalvince EmptyVen 17 Mai - 13:05 #8598

(Je précise, c'était pas méchant, Vince, hein Présentation Squalvince 3912376022 J'ai juste bien aimé la tournure de phrase :3)

Doakes

Doakes


<b>Messages</b> Messages : 124
<b>Localisation</b> Localisation : Nantes
Présentation Squalvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Squalvince Présentation Squalvince EmptySam 18 Mai - 12:40 #8603

Ce slogan est copyright pour les Gardiens Présentation Squalvince 1071211947

Mais bon, je l'ai écrit sans réfléchir... Si il faut réfléchir à un vrai slogan, je ferais mieux Présentation Squalvince 364988687

PandaKal

PandaKal


<b>Messages</b> Messages : 42
Présentation Squalvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Squalvince Présentation Squalvince EmptySam 18 Mai - 15:40 #8604

et moi Squal j'ai pas le droit de te reco ??? tu pense pas a un ptit panda tout mimi , ouki je te boude et la prochaine fois je te bouffe

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Présentation Squalvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Squalvince Présentation Squalvince EmptyDim 19 Mai - 17:25 #8608

Bouffez-le !!

Contenu sponsorisé



Présentation Squalvince Empty
MessageSujet: Re: Présentation Squalvince Présentation Squalvince Empty #0


Présentation Squalvince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Turt22
» [Présentation] Microseb
» présentation de petamouche
» [Présentation] Ghinzu
» Présentation The Cloud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-