Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Présentation] Ghinzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ghinzu

Ghinzu


<b>Messages</b> Messages : 25
[Présentation] Ghinzu Empty
MessageSujet: [Présentation] Ghinzu [Présentation] Ghinzu EmptyMar 12 Aoû - 13:28 #9471

Ah les présentations sur les forums [Présentation] Ghinzu 364988687 ! Bah voila la mienne :

       

Pseudo Twinoid : Ghinzu
       Pourquoi ce pseudo : Ghinzu est un groupe de rock du plat pays pour qui j'ai une affection particulière (une chanson à écouter en priorité ? The Dragster Wave. Eux-mêmes ont choisi ce nom de groupe en référence à une marque de couteau japonaise, la meilleure qu'il soit : Ginsu. J'aime cet aspect tranchant.
       Lien vers la fiche Twinoid : Je suppose que vous parlez de ça.  
       Depuis quand jouez-vous à hordes ? Je l'avoue, j'ai connu et jouer à Hordes grâce à Twinoïd. Je suis par conséquent un jeune con Kikoooooolol twinoïdien, même si j'aime bien molester ces derniers (ce qui s'appelle l'auto-molestation). La raison est simple : j'ai connu la MT et donc twinoïd grâce à Kadokado sur lequel j'ai connu une certaine gloire par le passé. Nom pourri, mais communauté au moins aussi intéressante et variée que celle de Hordes. Et là-bas aussi, on aimait cracher à la gueule (gentiment) des kikous twinoïdiens.
       Qu'aimez vous dans hordes ? Choupi time : l'organisation, le fait de parvenir avec une somme individualité, à la réalisation d'objectifs communs, ces derniers pouvant aussi bien être la longévité, comme la construction de merveilles
       Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 5555 !
       Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Je le pense, plusieurs villes FIFOU (la crème), une ville BOOM en lambda, des villes #Theblend... J'ai actuellement une disponibilité me permettant d'être "efficace" dans ce genre de villes
       Faites vous partie d'une métacoalition ? J'ai débuté avec la méta des Zombies Crétins de PoorandAlone, à laquelle j'appartiens toujours mais qui sommeille quelque peu. Je suis également membre de l'alliance Les Zonzons Flingueurs.
       Quels joueurs peuvent vous recommander ? A eux de voir. Qu’ils parlent ou se taisent à jamais.
       Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ? 285 !
       Que pensez-vous du métier de Gardien ? Que vous inspire-t-il ? Le métier par excellence de l'optimisation, incontournable avec les dernières règles de veille. Des partenaires d'expédition indispensables à la fin du mois. J'aime ce métier par son aspect protecteur, des épaules et un dos solide, un certain courage lorsqu'il s'agit de défendre la cité sur ses remparts au moment de l'attaque.
       Que pensez-vous des autres métiers ? Je concède regretter le fait que certaines veilles soient sûres à 100 % désormais. Je ne souhaite bien entendu pas la mort de mes amis gardiens veilleurs, j'évoque uniquement ma propre situation. La notion de jeu pour moi induit celle de l'aléatoire. Où est l'enjeu, l'excitation si tout est gagné et sûr d'avance ? Voir ce qu'il en est de notre situation personnelle à 0h46 constitue quand même un moment clé de ce jeu. C'est l'aspect qui me dérange un petit peu pour le métier gardien et les premières veilles 100% safe. Mais ce n'est que ponctuel dans une ville, les veilles à risque et le camping arriveront rapidement... Tout ça pour dire qu'apprécier l'aléatoire de ce jeu me fait apprécier le métier de Fouineur (ou est mon bouclier anti-lapidation ?)... L'aléatoire et la fréquence des fouilles, l'aléatoire en veille, en camping. Par ailleurs, les "nouveaux métiers" pour moi n'existent pas. Je crois que le pire est quand même apprivoiseur. Je refuserai de participer à la ville la plus mythique d'Hordes si l'on m'imposait de choisir ce sous-métier.
       Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un évènement de Gardiens ? Pour le temps que je consacre à ce jeu (quasiment toujours connecté PA ou dans la nuit puis connexion fréquente en journée et soirée) et surtout pour le fait que je sois quelqu'un de plutôt vigilant, ce qui est indispensable dans ce jeu, surtout dans des villes où tout est organisé au millimètre.
       Jouez-vous un personnage RP ? Si oui, n'hésitez pas à nous le présenter un peu.  Je n'ai pas vraiment de personnage RP. J'aime parfois écrire des textes RP si le contexte m'y motive !
       Parlez-nous de vous. J'aime le cinéma, le tennis, la littérature, tout ce qui touche aux déplacements des personnes, leurs pratiques de mobilité, la géographie, les frontières entre les pays ...


See ya !

misspouet

misspouet


<b>Messages</b> Messages : 83
[Présentation] Ghinzu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghinzu [Présentation] Ghinzu EmptyMar 12 Aoû - 15:09 #9474

T'as raconté ta Life mec [Présentation] Ghinzu 3912376022

MollyBloom

MollyBloom


<b>Messages</b> Messages : 150
[Présentation] Ghinzu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghinzu [Présentation] Ghinzu EmptyMar 12 Aoû - 16:42 #9475

misspouet a écrit:
T'as raconté ta Life mec [Présentation] Ghinzu 3912376022

Ce que j'ai le plus apprécié c'est "tout ce qui touche aux déplacements de personnes"
Là, j'avoue, il a fait fort.

misspouet

misspouet


<b>Messages</b> Messages : 83
[Présentation] Ghinzu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghinzu [Présentation] Ghinzu EmptyMar 12 Aoû - 16:45 #9476

Bah étant allongée sur une plage de sable blanc à me faire bronzer au son des vagues, j'ai pas tout lu [Présentation] Ghinzu 3912376022

Ghinzu

Ghinzu


<b>Messages</b> Messages : 25
[Présentation] Ghinzu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghinzu [Présentation] Ghinzu EmptyMar 12 Aoû - 18:28 #9491

Miss, je suis toujours sous les nuages de notre ville commune, alors j'ai le temps [Présentation] Ghinzu 364988687. Pi quoi, t'aurai préféré une présentation mécanique monotone sans relief ? J'aime aussi la montagne et les cols !

Et bah ouai, chacun son truc, j'ai passé ma soirée d'hier à chercher des petits trucs sur les transports à Pyongyang en Corée du Nord après avoir vu ce superbe timelapse de propagande. J'en ai trouvé, mais je vous les épargne, j'ai compris que j'avais déjà été assez lourd [Présentation] Ghinzu 364988687 !

misspouet

misspouet


<b>Messages</b> Messages : 83
[Présentation] Ghinzu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghinzu [Présentation] Ghinzu EmptyMar 12 Aoû - 20:06 #9516

Mon petit Ghin, tu n'es jamais lourd, et tu sais que j'adore ta compagnie (d'ailleurs faudra qu'on se croise IRL sous notre beau ciel bleu) dans les villes Hordiennes ou sur D2N, et j'aime ta présentation.
Je l'ai lu sur un écran correct en rentrant de la plage (avec des coups de soleil)(et du sable plein les orteils) [Présentation] Ghinzu 364988687

Contenu sponsorisé



[Présentation] Ghinzu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ghinzu [Présentation] Ghinzu Empty #0


[Présentation] Ghinzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation The Cloud
» [Presentation] Shao_pix
» [Présentation] Microseb
» Présentation de Turt22
» Présentation Squalvince
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-