-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation The Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TheCloud

TheCloud


<b>Messages</b> Messages : 25
<b>Localisation</b> Localisation : Mons (Belgique)
Présentation The Cloud Empty
MessageSujet: Présentation The Cloud Présentation The Cloud EmptySam 30 Aoû - 20:16 #10363

Pseudo Twinoid : The Cloud
Pourquoi ce pseudo : Parce que j'aime les nuages, leurs formes changeantes, parfois menaçantes parfois poétiques, surtout les Cumulonimbus en forme de choux-fleurs.
Lien vers la fiche Twinoid : http://twinoid.com/user/391656
Depuis quand jouez-vous à hordes ? Il y a très longtemps, avec quelques poses, quand j'étais amoureux par exemple.
Qu'aimez vous dans hordes ? C'est un des rares jeux online où la collaboration et la solidarité l'emportent sur l'individualisme et la compétition.
Combien de points d'âme avez-vous actuellement ? 6756 pts
Avez vous de l'expérience en ville organisée, voire optimisée ? Oui, surtout le Chaos artificiel, mais c'est une technique devenue aujourd'hui obsolète et c'est bien dommage
Faites vous partie d'une métacoalition ? Plus actuellement
Combien de jours de Gardien avez-vous actuellement ?850 jours.
Que pensez-vous du métier de Gardien ?  C'est stratégiquement le meilleur potentiel, très certainement quand on joue sans coalition, mais aussi en groupe. Qui peut résister à une expédition de 4 gardiens bien organisés, les bâtiments les mieux protégés ouvrent leurs portes à notre arrivée, les zonzons deviennent moutons, et nos sacs se remplissent des ressources et objets resplendissants.
Que pensez-vous des autres métiers ?J'ai une certaine admiration pour les capuches, mais il faut aimer être seuls, loin de la ville. Quant aux autres métiers, je les laisse aux autres.
Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre pour un événement de Gardien ? Aucune raison prioritaire, sinon peut-être la confiance et le sens des responsabilité. Le jeu est une affaire trop sérieuse pour le laisser aux rigolos...

Parlez-nous de vous. Dans la vie réelle, j'organise des événements artistiques dans l'espace public. Je sors d'une semaine de festival où nous avons construit un camp de réfugiés en origami géant, et organisé une parade slow motion dans une gare à l'heure de grande affluence avec un collectif slovène. Perturber le regard des gens sur leur ville, leurs habitudes, leurs certitudes est une source de réjouissance et de débats passionnants.
Je suis aussi magicien amateur, catégorie cartomagie. Les faros et les levées doubles n'ont plus de secret pour moi ! Mais c'est secret ![/b][/b]

Yonali
Floodeuse aux cheveux roses
Floodeuse aux cheveux roses

Yonali


<b>Messages</b> Messages : 1494
<b>Localisation</b> Localisation : Derrière son bouclier
http://copains-floodeurs.discutforum.com/
Présentation The Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Cloud Présentation The Cloud EmptyDim 31 Aoû - 8:03 #10415

Bienvenue à toi sur le forum des gardiens Présentation The Cloud 744883311

bruce38

bruce38


<b>Messages</b> Messages : 68
<b>Localisation</b> Localisation : sur la muraille
Présentation The Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Cloud Présentation The Cloud EmptyDim 31 Aoû - 8:56 #10422

ami gardien bonjour et bienvenu

Contenu sponsorisé



Présentation The Cloud Empty
MessageSujet: Re: Présentation The Cloud Présentation The Cloud Empty #0


Présentation The Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Presentation] Shao_pix
» [Présentation] Microseb
» Présentation de Turt22
» Présentation Squalvince
» Présentation du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Infranchissables :: Partie Publique :: Les Boucliers-